Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?

n°2516888
sunic
Posté le 13-09-2006 à 14:26:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur le point d'acheter un modem/routeur wifi et j'ai vu qu'il y avait aussi des points d'accès wifi. J'ai pas trouvé sur le net quelle était la différence exacte.
 
Le but de l'achat est d'avoir internet et le réseaux sans fils a disposition en permanence sur plusieurs PC portables.
 
Autre pitite question si je veux couvrir un hectar de terrain dégagé il faut acheter une antenne extérieur?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 14:26:56  profilanswer
 

n°2516942
kOrt3zZz
www.cyberlife.fr.cc
Posté le 13-09-2006 à 15:05:13  profilanswer
 

modem/router : adsl -> Modem/router wifi -> connection via : 1. wifi ; 2; Ethernet ; ou 3. USB. => PC
 
Point d'acces : adsl -> modem -> routeur -> point d'accès wifi -> PC
 
L'avantage du modem/routeur wifi c'est le gain de place car tu n'as qu'un seul appareil.


---------------
www.cyberlife.fr.cc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?

 

Sujets relatifs
Emule avec routeur netgearEst ce realisable ?? fixe en usb + point d'acces => portable en wifi
problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4Cable croisé coupe la conexion Wifi des pcs
Routeur intégrant firewall, faut-il en avoir aussi un soft ?vitesse: wifi vs ethernet?
Y-a-t-il une neufbox, freebox ou autre qui fait routeur wifi?Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adsl
difference entre point d'acces et routeur WIFIWifi: difference entre routeur et point d'accès ??
Plus de sujets relatifs à : Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR