Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi + adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi + adsl

n°2330948
axor48
Posté le 18-02-2006 à 19:48:03  profilanswer
 

Salut, j'ai un pc (avec une carte wifi) qui accede au net avec un cable reseau je voudrais que mon portable equipé aussi du wifi puisse acceder au net comment configurer les dns? merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 19:48:03  profilanswer
 

n°2330957
Requin
Posté le 18-02-2006 à 19:57:08  profilanswer
 

Pour les DNS il faut que tu utilises ceux de ton FAI. Démarrer -> Exécuter -> CMD -> Bouton OK -> Saisir "ipconfig /all" pour lister les serveurs DNS.
 
Mais bon tu peux utiliser l'assistant de partage de connexion de Windows qui te permetterait d'automatiser ce processus.
 
Toutefois la solution la plus simple serait un petit routeur avec WiFi intégré (par ex. WRT54G si tu as un modem ethernet ou WRG354G autrement)

n°2330960
portalis1
Posté le 18-02-2006 à 19:59:10  profilanswer
 

axor48 a écrit :

Salut, j'ai un pc (avec une carte wifi) qui accede au net avec un cable reseau je voudrais que mon portable equipé aussi du wifi puisse acceder au net comment configurer les dns? merci de vos reponses


 :hello: est-ce que tu as essayé de configurer les dns de manière auto dans ton protocole TCP/IP

n°2330962
portalis1
Posté le 18-02-2006 à 20:00:27  profilanswer
 

axor48 a écrit :

Salut, j'ai un pc (avec une carte wifi) qui accede au net avec un cable reseau je voudrais que mon portable equipé aussi du wifi puisse acceder au net comment configurer les dns? merci de vos reponses


Ah je crois que requin m'a devancé!
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi + adsl

 

Sujets relatifs
pour ADSL via wifiPartage de connexion adsl entre pc relier en wifi
Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adslRouteur adsl / Fireall / Wifi, problème...
Le top des routeurs modem adsl wifiBrancher un émetteur Wifi sur un Modem ADSL Speedtouch
Routeur ADSL WiFi D-Link en Pont?Routeur ADSL/WiFi/Firewall - quoi prendre ?
Cherche Modem/Routeur ADSL WiFi +TéléphoneQuel modem/routeur Wifi pour Aol ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : wifi + adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR