|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wifi : AdHoc : je men sort pas jy arrive pas |
nycius Ich liebe dich ! | Salut
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 12:45:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | Rendez vous dans le panneau de configuration de Windows -> "Connexion réseau" -> "Afficher les connexions réseau".
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nycius Ich liebe dich ! | cest ce que jai fait mais mon pote me voit pas |
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu recommence
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nycius Ich liebe dich ! | je lai pas fait sur le pc de mon pote donc ca doit venir de la
|
com21 Modérateurreal men don't click | il faut cochez la dernière option "Ceci est un réseau d'égal à égal (ad hoc) ". --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nycius Ich liebe dich ! | je vais essayer
|
nycius Ich liebe dich ! | mmm ok |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:15:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | non ya pas de serveur de dhcp.
nycius Ich liebe dich ! | impossible de se pinger tous les 2 |
com21 Modérateurreal men don't click | ip de chaque machine ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nycius Ich liebe dich ! | 192.168.0.2
|
com21 Modérateurreal men don't click | demarrer ---> executer --> tu tape cmd
nycius Ich liebe dich ! | ben bingo ca seconnecte pas
|
nycius Ich liebe dich ! | en fait jai trouver dou ca venait
|
nycius Ich liebe dich ! | par contre cest galere du coup parce que tout le monde rentre sur le reseau fastoche en tapant sur le nom du reseau |
nycius Ich liebe dich ! | et par exemple je peux prendre la meme ip que l'ip de ma carte reseau ethernet ?
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ex : |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pourtant pas compliqué de tape la meme clé wep sur les deux pc...
nycius Ich liebe dich ! | com21 >> c pas compliqué mais ca marche pas !
|
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | je ne mets pas de clefs et ouvrir en authentification réseau |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | le ping marche seulement lorsque du 192.168.0.1 je ping 192.168.0.1 |
nycius Ich liebe dich ! | tient encore une merde
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
nycius Ich liebe dich ! | a mon boulot on est en 192.168.1.X donc obligé de passe lethernet comme cela |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | b'alors tu mets ton wi-fi sur le même réseau sinon comment veut-tu qu'ils se voient ? |
nycius Ich liebe dich ! | ben en fait mon soucis cest que si je met ma carte reseau , je peux plus pinger ni acceder aux autres personnes sur le reseau avec lethernet, ca pose conflit |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | résumons :
|
nycius Ich liebe dich ! | il me sert a me connecter a ma live box et en ad hoc au portable de mes parents |
nycius Ich liebe dich ! | et si je met 192.168.1.80 pour ma carte wifi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mysteres du Wifi : deconnection internet | Livebox et ajout carte wifi usb non wanadoo |
Réseau par Bluetooth ou Wifi ? | Coupure Wifi |
Organisation réseau wifi | Crer un reseau wifi avec modem USB |
Réseau WIFI, cable ethernet indiqué comme inexistant | Reseau wifi avec connexion 56k |
Wifi ET eternet avec une freebox | coupure internet sur routeur wifi |
Plus de sujets relatifs à : Wifi : AdHoc : je men sort pas jy arrive pas |