Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI, je viens d accrocher mon premier HOTSPOT, je peux faire quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI, je viens d accrocher mon premier HOTSPOT, je peux faire quoi ?

n°1461738
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 20:25:28  answer
 

Salut :)
 
Etant recemment arrivé à lyon, (hier pour etre precis)  
j allume mon portable et avec stupeur j ai accroché une connection WIFI, si on en crois le site Wireless lyon il s agit du hotspot de la rue gerson, je me demandais quels etait les choses que m appportais d accrocher un tel reseau, puis je testerai bien ^^ (meme si j ai pu tester le hotspot orange de l hotel hier)
 
merci de m'éclairer :)


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 20:34:51
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 20:25:28  profilanswer
 

n°1461753
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 21-02-2004 à 20:32:03  profilanswer
 

Bienvenue a Lyon


---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°1461758
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 20:36:07  answer
 

oups effacage du post (salete de clic integre au touchpad)
 
merci TOD :)
 
 
bon d apres le site de wireless lyon, faut payer 20 euros, si j ai rien contre le fait de payer pour faire vivre une communautée, je suis pas encore installé, je creche chez un ami la, dc on verra une fois installé :/


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 20:37:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI, je viens d accrocher mon premier HOTSPOT, je peux faire quoi ?

 

Sujets relatifs
Installation d'un réseau WiFi...le meilleur routeur 802.11b/b+ (wifi) du moment .... sous les 160 eur
[Pb] Partage Connection Sous Pack WIFI Inventel DW 200 |Shots Inside|carte wifi MSI + 2003 server ?
Probleme pour configurer un reseau wifiProblème envoi de mai avec connexion wifi
Le Pack Extense WiFi Wanadoo est il bridé sur Wanadoo?Besoin de conseil pour reseaux wifi + rj45
9Online viens de me résilier (RTC)Comment monter un reseau WiFi basique ?
Plus de sujets relatifs à : WIFI, je viens d accrocher mon premier HOTSPOT, je peux faire quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR