Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Webmail : free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmail : free

n°1977019
jimbo19
Posté le 28-03-2005 à 17:30:36  profilanswer
 

Bonjour
Voilà je suis chez free et j'ai un webmail.
j'ai remarqué que dans mes mails ont tendance à disparaitre de mon INBOX ... je comprend pas.
je me suis dis que c'est peut etre du au fait que je cochais pas le bon truc lors des opération d'archivage mais là je viens de voir un de mes mail disparaitre par magie. comrprend pas.. de plus je ne trouve pas la corbeille dans ce WEb mail ??
 
En paralèlle j'utilise donc Outlook express et là éveidemen pas de pbl de perdition de mail car ils sont stockés sur mon DD.
Mais voilà je ne trouve pas la même option de changement d'identité pour l'expéditeur qu'avec le Webmail, alors e voudrais utiliser ce webmail mais si il est pas fiable et supprime mes mail ca va barder.
c'est étrange car je vois des gens qui utilise sans pbl leu webmail free sans pbl.
 
alors voilà en résumé mes questions :
- comment paramétré ou pk mes mail disparaisse ?
- peut-on avoir la même option "d'identité" sous Outlook Express du webmail de free ?

 
Voilà!
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 17:30:36  profilanswer
 

n°1977047
_ftbx_
Posté le 28-03-2005 à 17:46:27  profilanswer
 

Dans Outlook Express, paramètre les options du compte Free pour "laisser les messages sur le serveur".

n°1977256
jimbo19
Posté le 28-03-2005 à 19:40:55  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Dans Outlook Express, paramètre les options du compte Free pour "laisser les messages sur le serveur".


--> et c'est tout ?? ca va réssoudre mon pbl de mails qui disparait de mon web mail ?? yahoo super! MERCI !!
--> est-ce que tu sais comment mettre plusieurs identités d'expéditeurs sous Outlook Express  comme avec le webmail ?
    sous Oulook lorsque je peux paramétrer une adresse de "réponse" mais ce qui m'embête c'est que les destinataire vois quand même mon adresse free en tant qu'expéditeur, mais lorsqu'il font "repondre" y a pas de pbl.
 
 
MERCI

n°1989865
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-04-2005 à 10:57:41  profilanswer
 

yo,
j'aimerai savoir comment recevoir et envoyé mes messages provenant de mon adresse @free.fr, mais avec le logiciel outlook par exemple...
merci d'avance !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1991603
jimbo19
Posté le 11-04-2005 à 10:21:59  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

yo,
j'aimerai savoir comment recevoir et envoyé mes messages provenant de mon adresse @free.fr, mais avec le logiciel outlook par exemple...
merci d'avance !!


 
Alors il te suffit d'ajouter un compte de messagerie dans ton Outlook, si tu en a déjà  un, c'est pas grave tu peux choisir lequel mettre par defaut etc...
les infos à mettre son simple : nom, prénom, ton mail free, SMTP.free.fr, POP3.free.fr, mot de passe etc...
 
;)

n°2006784
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-04-2005 à 16:45:19  profilanswer
 
n°2006898
Manaloup
Posté le 23-04-2005 à 18:26:56  profilanswer
 

Le serveur pop est non pas pop3.free.fr mais pop.free.fr

n°2006903
chaced
Posté le 23-04-2005 à 18:30:03  profilanswer
 

Tu as un webmail ? c'est imp.free.fr le webmail non ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2126165
nathow
Posté le 15-08-2005 à 21:49:06  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Dans Outlook Express, paramètre les options du compte Free pour "laisser les messages sur le serveur".


 
 
J'aimerais avoir + de details sur la facon de parametrer les options.
MERCI.

n°2126169
cvb
Posté le 15-08-2005 à 21:52:01  profilanswer
 

jimbo19 a écrit :

Bonjour
Voilà je suis chez free et j'ai un webmail.
j'ai remarqué que dans mes mails ont tendance à disparaitre de mon INBOX ... je comprend pas.
je me suis dis que c'est peut etre du au fait que je cochais pas le bon truc lors des opération d'archivage mais là je viens de voir un de mes mail disparaitre par magie. comrprend pas.. de plus je ne trouve pas la corbeille dans ce WEb mail ??

 


 
Moi je dis que quelqu'un connait ton password ! A moins que tu regardes aprés avoir vidé la boite avec Outlook...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Webmail : free

 

Sujets relatifs
prise téléphonique et free degroup total hlep branchements!!ADSLMax Free et raie manta
Inscription FREE ADSL : Facture France Telecom ???[FREE] Webmail free HS
lecture de mail en HTML sur le webmail de Free impossible?!webmail minimaliste sur site free et consultation distante
[FREE] filtrer ses e-mails avec webmail ?Le Webmail de Free...
Free et webmail 
Plus de sujets relatifs à : Webmail : free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR