bruno31 a écrit a écrit :
ouais des toulousains
pour moi, raccordé sur Capitole :
- ping de 80-90 ms
- download à 60 Ko/s et des brouettes J'ai eu des soucis de connexions la semaine dernière mais maintenant, hier, ca va mieux !
|
salut,
dis donc, ta fait fort avec w2k et les rep, j'ai vu le post après coups, (mdr, enfin après, sinon j'aurai pas osé, bien que!)
sinon, pour l'adsl, idem que toi semaine dernière et hier soir complètement planté 20-22h (capitole aussi), ce matin ok et à première vue plus régulière en perf et ping.
sinon, (expérience vécue) à la prochaine saturation, t'appel la hot-line, tu demande gentiment ce qui se passe, tu précise que la mire adsl fonctionne, donc merci de pas retourner la balle à FT ou nettissimo, t'insiste bien pour la réponse
avec un peu de chance, la hot-line te raccroche après dix minutes d'attente après t'avoir fait miaou,miaou ou ouah,ouah, suivant l'humeur (enfin, s'ils recommencent, sont vraiment débiles)
t'appel la direction commerciale, t'explique gentiment, si possible appuyer un peu avec un truc du type partenaire FT (et gros dossier en cours), le dirlo t'offre deux mois adsl, prend un autre tél et te passe le responsable de la hot-line qui t'explique tout ce que tu veux encore plus gentiment.
Ce message surtout destiné aux hot-liners wanadoo qui fréquentent le forum, faut être cons pour avoir une place cool et la mettre en péril avec des conneries.