|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème ADSL Xtense Wanadoo |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 19:55:02 |
Fenris Ar bleiz brezhon | Normalement, en patchant ton système et en paramètrant correctement ton BIOS, ça devrait aller.
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Max2jordan |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
Max2jordan |
|
moyen_moins chat réincarné | ben dans le bios ya meme un truc qui dit enabled usb support avec les chipset via... |
Fenris Ar bleiz brezhon | >Max2jordan
cyrilpel |
|
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 15:23:27 |
Fenris Ar bleiz brezhon |
[edit]--Message édité par Fenris--[/edit] --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Max2jordan | Désolé les gards, mais je viens de me connecter pour le première fois en ADSL et c'est top délire ... Les débits ne sont pas extravaguant mais bon c'est de l'ordre de 35ko/s.
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Le cauchemar est donc fini pour toi
Max2jordan |
|
tartiflette666 | JE n'aurai qu'un mot : appeler le 1013, faites des dons au 1013, il faut que le 1013 se developpe, pourquoi ne pas creer u "1013thon" : Un jour on aura un technicien pour un abonne et nous nous tiendrons tous la main dans la paix. Mon ADSL marche depuis aujourd'hui. Je frole l'orgasme.:hap: --------------- Le retour de la tartiflette maudite |
Max2jordan |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ADSL USB + carte PCI-USB : question qui tue !!!! | ADSL combien ca coute exactement? |
IP fixe ADSL | Autoconnexion ADSL avec netissimo 1 |
Pourquoi les packs ADSL se font attendre? | La grenouille et le xtense |
ADSL telephonne Gratos?????? | Xtense alcatel, le port usb empècherait-il une progression 512->1024?? |
pack xtense 500 | adsl : peut po surfer et telephoner |
Plus de sujets relatifs à : problème ADSL Xtense Wanadoo |