Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wanadoo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo ?

n°1682810
lunarkid
Posté le 19-08-2004 à 19:21:33  profilanswer

Salut à tous,

Voilà j'ai un problème avec internet. Je suis abonné à wanadoo depuis le début de l'année sur un 512K illimité. Ma ligne, d'après les services de France Télécom est capable de supporter le 2048. Cependant, il m'arrive très régulièrement d'être déconnecté intempestivement. Autant je peux laisser mon PC connecté pendant 20h sans qu'il se déconnecte et puis au bout d'un moment il va se déconnecter toutes les 2 minutes et mon modem aura beaucoup de mal à synchroniser.  
Sachant que mon PC est du début de l'année également, qu'il ne possède pas les fameux chipset via, et que le changement de modem ne résoud pas ce problème. Que puis-je faire pour y remédier ? cela vient-il de la gestion de mes ports usb, de ma ligne téléphonique, du FAI, ou je ne sais quel autre possibilité ?

Si quelqu'un connait ce problème....  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 19:21:33  profilanswer

n°1682901
krafton
Posté le 19-08-2004 à 20:40:46  profilanswer

ca vient de FT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wanadoo ?

Sujets relatifs
Problème changement de forfait WanadooQuestion sur les nouveaux forfaits wanadoo
Modem USB Offre Wanadoo ExtenseWifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible
Passage de wanadoo a Free , quelques questions .Frais de résiliation chez wanadoo
pages perso sur wanadoo: 100 Mo ou 5x100 Mo?wanadoo + autre FAI ????
Modem pack Tiscali sur Wanadoo ? 
Plus de sujets relatifs à : wanadoo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR