Voilà. Je suis actuellement chez Wanadoo, avec l'offre 512/128, à 35 par mois. Je voudrais passer à l'offre qui vient de sortir, à savoir du 2048/128 à 30 euros par mois pendant 6 mois puis 40 euros par mois.
J'ai des problèmes pour effectuer ce changement d'offre. Quand je vais sur le site de wanadoo, que je clique pour changer de forfait, je sélectionne le 2048/128, il me dit que ma ligne est éligible, quand je clique sur "continuer" sur la page, pour accéder à la page suivante, il m'affiche le message suivant :
"Afin de garantir la sécurité des informations de votre compte,
la navigation sur l'espace client ne peut pas se faire en utilisant les boutons
de votre navigateur (précédent / suivant / signets).
Nous vous prions de bien vouloir continuer en n'utilisant que les liens
internes aux pages de la rubrique Mon Compte."
Je n'ai pas utilisé les boutons du navigateur, mais bien les lienns internes du site. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide. @ +