|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wanadoo] Probleme connexion modem Thomson TCM290 pppoe |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:06:07 |
boomshanka | A l'aide! |
com21 Modérateurreal men don't click | tu connect ton pc au modem via l'usb ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomshanka | Non via le cable ethernet (je crois que ça s'appelle comme ça). |
Theodore | Message édité par Theodore le 14-05-2005 à 22:04:58 |
boomshanka |
Theodore | je sais je profite seulement |
boomshanka | Rhaaa mais t'as le même problème ou pas? Parce que ça m'intrigue mon problème de modem... |
com21 Modérateurreal men don't click | Bof ça arrive parfois qu'il faut reseter le tcm290 (bon après faudrait que tu précise ce que tu appelle "souvent" ) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomshanka | souvent = 5 fois par jour |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:27:11 |
Phil2003 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | en modulonet/numericable ça sera le meme probleme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phil2003 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Franchement si tu est à 4500 mètres de ligne FT ça sera stupide de résilier le cable pour prendre l'adsl
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | deja dans 3 jours maxi il n'y aura plus de wanadoo cable qui tienne ça sera numericable/modulonet
klink33 | Meme probleme avec la meme configuration : Modem Thomson 290 et wanadoo cable.
Message édité par klink33 le 25-05-2005 à 12:14:56 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
com21 Modérateurreal men don't click | Ya rien à configurer sur l'interface du modem.
cvb |
|
com21 Modérateurreal men don't click | numéricable.....
cvb |
klink33 |
Message édité par klink33 le 25-05-2005 à 18:35:14 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
com21 Modérateurreal men don't click | http://192.168.100.1/
com21 Modérateurreal men don't click |
cvb |
|
com21 Modérateurreal men don't click | 255.255.255.0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
|
lili78 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as un routeur, donc ton ip est permanente et ne dépend pas de l'allumage d'un ou plusieurs pc.
Phil2003 |
|
cvb |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya rien qui s'affiche, tu as juste à reconfigurer ton routeur pour le mettre en dhcp au lieu de PPPoE --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phil2003 |
Message édité par Phil2003 le 26-05-2005 à 14:53:37 |
cvb |
|
klink33 | Pour moi aussi, au lancement de ma connection PPOE ce midi, ecran de migration vers NC internet.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Phil2003 |
|
Emorej33 | Bonjour à tous,
|
klink33 | Bon j'ai parlé trop vite: depuis hier j'ai des "pertes d'activité" c'est à dire que le modem affiche bien les LED comme il faut, j'ai une IP Attribuée, une passerelle attribuée, et les DNS sont visibles. Par contre ya plus rien qui passe, pas de traffic. En renouvellant le DHCP ca ne s'arrange pas. Donc direction la prise de courant et reset.
Message édité par klink33 le 27-05-2005 à 10:28:44 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
H@wk The King of Cool | Oh putain, j'ai presque le même problème je désespérais...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ouverture session windows | Autoroute 2005 : problème avec Windows Installer |
Problème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP | Problème soudain entre MSN et Outlook... (RÉSOLU) |
Problème FTP : OK sous Firefox et KO sous FileZilla | probleme logiciel disque virtuel |
CANALSATDSL avec Wanadoo | Problème de partage Xp pro & Familiale [Résolu] |
problème exchange | Problème de DNS sous winXP Pro(SP2) |
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo] Probleme connexion modem Thomson TCM290 pppoe |