ben la solution est simple, ma soirée etait nikel ça y a pas a dire, ensuite c'est avec wanadoo qu'il doit voir, au niveau du service technique faut appeler le 1014 il mette en relation gratuitement, tu chope un responsable car là y en a contrairement a d'autre fai, j'ai eus 1 probleme avec free en janvier dernier qui nous avait coupé la connection de leur service sans couper la ligne adsl de chez eux, ce qui fait qu'on ne pouvais s'abonner nul par, au bout de 6 semaines mon pere en a eut assé d'attendre des reponses aux questions posées qui ne venait pas, on a stoper chez free, on c'est abonné chez wanadoo qui mettre du reseau aurait du couper chez free mais ne l'avais pas fait, donc on a du appeler wanadoo et en moins de 2h c'etait rectifié.
faut savoir que wanadoo est maitre de ses lignes, donc si ton debit est faible et que tu te connecte avec wanadoo ce n'est pas du coté de tiscali qu'il faut voir le probleme mais bien du coté de wanadoo.
voila courage et patience