Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve !

n°1119442
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 07-04-2003 à 17:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :

le mien et la bonne douzaine de tomic crée et pourris par des trolleurs!!!
 
Je souhaite longue vie a ton topic t'inquiete pas!!


 
 :non: c pas mon topic :)
 
mais j aime les infos sur wanadoo, car je suis chez eux....  :whistle:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 17:08:24  profilanswer
 

n°1119452
darthmamou​r
Posté le 07-04-2003 à 17:17:07  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
 :non: c pas mon topic :)
 
mais j aime les infos sur wanadoo, car je suis chez eux....  :whistle:  


 
deuze...
JE suis chez wanadoo mais plus pour tres longtemps j'en ai bienpeur

n°1119455
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-04-2003 à 17:19:12  profilanswer
 

[:minnienox]

n°1119456
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 07-04-2003 à 17:19:37  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
deuze...
JE suis chez wanadoo mais plus pour tres longtemps j'en ai bienpeur


 :kaola: j a signé en Sept, juste avant l offre FREE  :cry:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1119457
dave_sab
Posté le 07-04-2003 à 17:20:10  profilanswer
 

encore 3 mois chez mamadoo et cassos si y'a pas de baisse (on peut toujours rever)!

n°1119472
alalex
Posté le 07-04-2003 à 17:33:54  profilanswer
 

Je crois que si wanadoo ne fait pas d'offre d'ici 3 mois ils risquent de perdre une assez grosse part du marché, au fur et à mesure des mois ils perdent des clients.
 
En tout cas moi je voulais passer chez FREE au début de l'année, puis on m'a dit, ne fait pas ca wanadoo va baisser ces tarifs dans pas longtemps, conclusion j'attends toujours...
 
Si le 10 avril ya pas d'offre, je pars chez FREE.


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°1119498
bananepele
Posté le 07-04-2003 à 17:50:45  profilanswer
 


 
c est vrai que free ne parle pas des 99 euros de frais de résiliation en cas de depart avant un an...
 
Même si c est Ft qui en est la cause, c est quand meme free qui facture et le fait est qu il faut casquer l equivalent de 3 mois de frais, ca frole l escroquerie surtout quand on voit le "sans" en rouge, il devrait au moins mettre un petit (*) et le preciser

n°1119517
DesuetCR_B
Posté le 07-04-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

pkoi prendre une offre pro, c stupide

n°1119537
freds45
Posté le 07-04-2003 à 18:31:51  profilanswer
 
n°1119554
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 07-04-2003 à 18:50:08  profilanswer
 

Moi Perso, je bosse chez Club Internet, et j'ai encore eu confirmation par le Marketing que les rumeurs d'offres fracassantes de Wanadoo étaient de pures fumisterie!!!
 
Donc je veux pas vous casser le moral mais bon  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 18:50:08  profilanswer
 

n°1119564
nikolai
Posté le 07-04-2003 à 18:57:55  profilanswer
 

venant d'un concurent quoi de plus normal me diras tu  :lol:  :lol:  :lol:

n°1119565
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 07-04-2003 à 19:02:19  profilanswer
 

Tu sais, je n'ai aucun parti pris :)
Si je te dis qu'il n'y aura rien c'est qu'il n'y aura rien...
Générallement, CI et Wanadoo ont des politiques de prix sensiblement identiques, si il n'y a pas de changement chez nous, je te laisse conclure :)
 
 :jap:

n°1119566
miceth33
Posté le 07-04-2003 à 19:08:02  profilanswer
 

moi je viens depuis une semaine prendre l'adsl 512k chez wanadoo et j'en suis bien content.
le comparatif n'est pas d'actualité car chez wanadoo le modem est remboursé les 2 premiers mois à 30? (comme free)
De plus chez free le modem est en location gratuite donc si tu arretes chez free tu renvoie le modem et si tu arretes avant un an tu payes 99?.
Difference entre free et wanadoo sur 1 an, il y a un écart de 150? et on est propriétaire du modem et garanti 2ans.
Donc pour moi c kif kif car un modem usb adsl vaut 150?.
 
les promo chez wanadoo s'arretent aujourd'hui.
 
 
Concernant le lien des offres pro les prix affiché sont hors taxe et comme les entreprises récuperent la tva les offres pro sont plus interressantes pour une entreprise que pour le particulier.
 
donc le lien n'apporte rien de plus dsl pef de cassé ton topic!!!
Je crois que l'offre de wanadoo est plus interressante que free d'autant plus que si le prix baisse chez wanadoo il sera automatiquement répercuté et pas chez free.
 
Il m'a fallu 4 jours pour avoir l'adsl avec wanadoo et encore il y a eu le week entre. un coup de téléphone le mercredi ap et le lundi adsl à la maison.
surement pas le cas avec free.
 
by

n°1119567
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-04-2003 à 19:08:12  profilanswer
 

alalex a écrit :

Je crois que si wanadoo ne fait pas d'offre d'ici 3 mois ils risquent de perdre une assez grosse part du marché, au fur et à mesure des mois ils perdent des clients.
 
En tout cas moi je voulais passer chez FREE au début de l'année, puis on m'a dit, ne fait pas ca wanadoo va baisser ces tarifs dans pas longtemps, conclusion j'attends toujours...
 
Si le 10 avril ya pas d'offre, je pars chez FREE.


ouais !  [:tamahome]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
wanadoo vs freeadsl Wanadoo et mail sortant FREE
Problème avec mail Wanadoo depuis AOLWanadoo : une date pour avoir des info ?
nouvelle offres 9telecomPing merdique sur adsl wanadoo...
passer par un autre fournisseur que wanadoo pour l adslpour info: demenagement adsl wanadoo
Pb de déconnexion avec XP et Wanadoo [URGENT]Mon netissimo 2 (wanadoo) s'est transformé en modem RTC
Plus de sujets relatifs à : [ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR