|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FT/Wanadoo NOUS ESPIONNENT ? |
serveur | utilisent-Ils une technique combiné d'analyse de surf (cookies) et d'analyse de mail ?! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 21:31:36 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ben il ne te reste plus qu'à porter plainte pour violation du respect dû à la vue privée, et demander des dommages et intêrets au civil..(art. 8 ou 9 du code civil) --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | la tu vien de me scier mechant !!!
|
redridinghood | et puis pour attaquer FT/wanadoo... même si tu avais une preuve irrefutable c pas gagne... |
Groody Utilisez MES smileys § | heu, je v ptet dire une betise, mais
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crystalizer Simplement moi | Tu peux le justifier avec tcpdump sous nux |
fzi | D'habitude je défends pas FT mais la ! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:52:48 |
seyed_s | Vous avez 65 messages à lire (depuis le 14 fevrier, derniere purge) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto | bah ca m'etonne pas vraiment...
--------------- le sabre japonais-- |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je vous comprends pas les mecs, moi, dès qu'un rigolo s'amuse à m'envoyer un spam, je choppes son mail, et il a droit à une inscription gratuite à une quarantaine de mailing list de Q...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Et bien si l'imbécile en face me donne son mail directement, je vais sur uen quarantaine de site, et je l'inscrit ..
serveur | moi non plus je n'aime pas critiquer FT, d'ailleurs je les soutiens plus qu'autre chose vu les pratiques de certains autres FAI étrangers.
|
lokilefourbe | Une pratique malheureusement bien courante de nos jours.
--------------- |
serveur | B52> ta technique je l'aime bien. si, si.
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Hot value -->http://caspam.org/
serveur | Lokil,> je suis d'accord pour les cookies, je ne les filtres pas, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas ce blème..mais le scan du cookie impliquerait qu'il ait lieu sur ma machine ou celle de FT et là c'est pas possible pour FT (du moins je pense), mais effectivement sur un autre serveur c'est pas impossible mais ca suppose qu'ils sont scannés via le firewall ou sur IE?. ca n'explique pas très bien non plus la relation des mails à mon professionnel (pas dans mon carnet d'adresse, quant à ma machine j'ai viré tous les spywares , Pws, et empêche les sorties d'infos..mais bon pas impossible qu'ils récupérent les infos via outlook, mais je ne vois pas comment ils récupérent sur les mails dans oulook.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | B-52 ptdrrrrrrrr
|
htep | C'est trop interessant tout ca sens rire ca ne fait que confirmer que l'on est espionné de la tete au pied. Ca me ferais meme flipper esperons que c pour la bonne cause et que dans dix ans quand on enverra un mail a un pote du genre "ou est que tu as chopé tes billet d'avion si peu chere pour la crete" qu'on recoive 1 heure apres un mail avec une offre de billet bon marché.
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
seyed_s |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je ne bosses qu'avec des ricains, tu en a d'autres des questions comme ça ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
lokilefourbe | Serveur:
--------------- |
serveur | Lokil> c'est interressant ton histoire de cookie marqueur... comme tu le dis ils font du scan une fois leur cookie repéré, et là je vois pas comment ils récupérent l'info à travers le firewall ..je vais réfléchir sur la question.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe | Ben là je pourrais pas t'en dire plus.
--------------- |
seyed_s |
|
Alana Amiga for ever. | Par curiosite je suis alle voir ma messagerie sur
|
serveur | Lokil> J'y ai réfléchi un peu dans la nuit, et changé le titre avec un point d'interrogation. Mais je suis perpexle quand même, car les deux thèses sont valables.
HERIBERT |
|
corto | oui l'inscription à des mailing list c'est excellent!
--------------- le sabre japonais-- |
skylight Made in France. | serveur > je suis entierement d'accord avec toi.
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Corto -->en cherchant bien tu devrai trouver ça , google ruleezzz ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Allez, ça vous dit un mass mailing sur Surcouf ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
skylight Made in France. |
|
serveur | skylight> je comprends ta réaction, mais laisse tomber tout ce qui est plainte et juridicoIndemerdicacitré. Je vois déjà la scène.."mais de quoi vous vous plaignez..vous avez mal au dos ? on vous envoie une bonne adresse! .." (idem MP3) qu'est-ce que tu veux répondre à ca..
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
wanadoo, ci ou autres ????? | abonnement wanadoo flash(adsl) ? |
abonnement wanadoo flash ? | routeur ro318 + wanadoo adsl ça donne quoi |
Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ?? | Wanadoo , modem, et diode qui clignote... |
ADSL : wanadoo et club internet | wanadoo et email |
Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarm | ceux ki ont un site web wanadoo perso |
Plus de sujets relatifs à : FT/Wanadoo NOUS ESPIONNENT ? |