|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ceux ki ont un site web wanadoo perso |
VydoLL Cat Killer 0_- | cai koi l'hote de connection qui vous saisissez pour acceder a votre FTP wanadoo?
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:12:57 |
opengeol | au hazard essaie ftp.wanadoo.fr généralement ça marche ... --------------- i'am just a geo-logue |
VydoLL Cat Killer 0_- | non ca marche po celui c le ftp anonyme de wanadoo apparemment |
opengeol | t'as regardé dans l'aide wanadoo, ils doivent expliquer commment se connecter chez eux quand même ! --------------- i'am just a geo-logue |
opengeol | c normal de créer un compt ftp chez eux c la ou tu uploadera tes pages perso, non ? --------------- i'am just a geo-logue |
opengeol | moi quand j'essai de me connecter sur pages perso : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- i'am just a geo-logue |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui c a peu pres ca, en fait c mon clan ki a un compte wanadoo pour publier le site web, et donc j'ai les accès et je voulais faire des modifs dessus mais l'host n'est pas bon |
opengeol | host ? --------------- i'am just a geo-logue |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:36:34 |
jarod501 | g un site moa ente ca man : perso-ftp.wanadoo.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jarod501--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol | oki, --------------- i'am just a geo-logue |
VydoLL Cat Killer 0_- | Yes ca marche !!!!!
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
opengeol | moi sous cuteftp avec multimania je met juste ftp.multimania.com ensuite je met mon login et le mot de passe et c bon.... --------------- i'am just a geo-logue |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
opengeol | votre forum me rappelle quelque chose.....je veux le même pour mon futur nouveau site, vous avez fé comment? --------------- i'am just a geo-logue |
VydoLL Cat Killer 0_- | on l a po fé on a demander a ppc |
mandrax_are_back | le serveur ftp de wanadoo c : ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/pub/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
host = hébergeur
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
ON !
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rexet |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | nan
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rexet |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Powered by: Forum Presence-PC , Version 7.45 |
rexet |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | mais vous etes cons ou quoi ?
rexet |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
opengeol | on parle de moi
--------------- i'am just a geo-logue |
rexet |
|
opengeol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- i'am just a geo-logue |
rexet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment interdire l'accès a certain site sur connec partagée ? | Vous me conseillez quoi comme aspiro de site ? |
ki a netissimo 1 (wanadoo avec odile ? (deraye) ?? | Hebergeur pour un site ?????? |
Comment se desabonner de chez Wanadoo | wanadoo dans la toumente |
Club Internet vs Wanadoo, pas cool | comment consulter ses stats (heures de connection etc.) wanadoo ADSL ? |
Logiciels pour faire un site internet | site perso wanadoo pro : scripts disponibles ? asp ? perl ? php ? |
Plus de sujets relatifs à : ceux ki ont un site web wanadoo perso |