QQun peut-il me donner une estimation de "consomation" internet si je surfe disons 4h/jour et utilise skype ou MSN pendant 2h/jour?
Ceci afin de voir si la limitation de 5Gb (forfait wanadoo extense 5Gb) serait OK pour ce genre d'utilisation.
Sinon, existe t il un programme qui permette de mesurer ma consomation internet?
Merci
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 13:18:23
Profil supprimé
Posté le 28-11-2004 à 13:22:08
chez wanadoo, dans "mon compte" , y a un compteur , tu sais tous les jours combien t as consommé ........ perso je te conseillerais un forfait illimité, la difference de prix n est pas enorme.
chez wanadoo, dans "mon compte" , y a un compteur , tu sais tous les jours combien t as consommé ........ perso je te conseillerais un forfait illimité, la difference de prix n est pas enorme.
+1 et byebye le stress .
jahrasta
Posté le 28-11-2004 à 13:32:09
Ouais, illimité c'est mieux mais c'est pour mes parents alors tu sais....
A part surfer un peu et se parler ils vont pas faire grand chose
Merci
Profil supprimé
Posté le 28-11-2004 à 13:32:25
sinon un FAI alternatif ,wanadoo c est les plus chers quand meme , et je viens d en reprendre pour un an
jahrasta
Posté le 28-11-2004 à 13:36:49
Le probleme c'est que mes parents sont dans un bled peaumé alors à part ft y a pas trop le choix
QQun peut-il me donner une estimation de "consomation" internet si je surfe disons 4h/jour et utilise skype ou MSN pendant 2h/jour?
Ceci afin de voir si la limitation de 5Gb (forfait wanadoo extense 5Gb) serait OK pour ce genre d'utilisation.
Sinon, existe t il un programme qui permette de mesurer ma consomation internet?
Merci
ce forfait c'est:
illimité en temps de connection
limité uniquement en download soit 5 Giga octets par mois
(download : de internet vers ton pc - telecharger)
(upload : de ton pc vers internet)
donc ca passe trés trés trés largement
---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." - Einstein
jahrasta
Posté le 29-11-2004 à 21:51:06
Oui, mais lorsque tu es connecté tu comsomme des informations meme si tu n'es pas en train de telecharger un fichier proprement dit, non?
Zeitoon --> Je vais verifier avec Cegetel, merci
nicmic
Posté le 29-11-2004 à 22:34:11
Juste du surf simple? Ca devrait passer, mais c'est dommage d'avoir à se surveiller... Mais c'est vrai que si il n'y a pas besoin de plus...
Message édité par nicmic le 29-11-2004 à 22:36:33
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 22:34:11
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 29-11-2004 à 23:28:09
5g c larrrrge ..voir tres large .
si tu veux je peux faire le calcul pour skype, mais meme ca, ca vole pas haut .