J'étais dans le même cas que toi en juin.
Si tu déménages et que tu gardes l'offre ADSL tu n'es pas ré-engager pour un an !
Concernant les frais, tu dois payer 60 ? si le nouveau numéro de téléphone n'est pas le même qu'actuellement sinon c'est gratuit.
Perso, quand j'avais fais le transfert de l'ADSL j'avais négocié avec Wanadoo (ou plutot avec FT). En effet, lorsque je suis allé dans l'agence FT pour ouvrir la ligne téléphone, j'en ai profité pour faire suivre l'ADSL et j'avais demandé si je pouvais ne pas payer les 60?. La commerciale de FT (très sympas) a téléphoné pendant presque 20 min aux différents service de wanadoo (elle avait mis le HP du téléphone pour que j'entends tout) ! La seule chose qu'elle a réussi à faire (avec mon accord), c'est d'ouvrir une demande de réclamation au près de wanadoo concernant les frais (en prétexant que j'étais abonné depuis pas mal de temps et que j'ai déjà parainné plusieurs personnes)....et ben cela à marcher !
J'ai rien payer ;-)