|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo Bas Débit illimité |
Nocturne25 Zen ! | En voici une bonne nouvelle. |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:53:55 |
freds45 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah tiens. Voila une bonne nouvelle --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freds45 | tout le monde l'arretait, wanadoo le reprend !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je croyais que ce genre de forfait n'était pas rentable ? Girouette, quand tu nous tiens ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | Je suis pas un fan de Wanadoo mais la, bien joué
|
Jennifer | lol pour les 20 minutes quand meme |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:48:03 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | C sympa pour ceux qui n'ont pas de couverture adsl .
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
--------------- Feedback achats et ventes |
RaStiScaR - ZaG - | perso le illimité chez mamadoo c'est tres vieux ............
|
freds45 |
darkangel C2FFA | oki merçi |
pocke Gnuruflu =) | Et maintenant, quelqu'un l'a ? qu'est ce que vous en pensez? Les decos ne sont pas trop nombreuses?
|
jos71 | tout les pleureurs(moi aussi) de chez le 9 vont etre satisfait, comme moi mes 120h de wanadoo vont devenir illimité bientot !!!
|
pocke Gnuruflu =) | je n'ai pour l'instant eu aucun avis d'une personne possedant déjà ce forfait, ca m'inquite |
pocke Gnuruflu =) | J'ai demande a FT jeudi dernier, et je pouvais m'inscrire tout de suite et avoir mon acces 30 minutes apres... Donc je pense pas etre le premier... Forcement y'en a qui l'ont deja... |
kokran | Je l'ai depuis 2 semaine et ça marche bien sans problèmes. |
pocke Gnuruflu =) |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Je viens de tester pour les Numéris 64k çà fonctionne nikel.
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | T'es vraiment sur d'etre conecté a 128, tu telecharges a ~15K ? parce que chez moi impossible de me connecter reellement en 128 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kobaia |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kobaia |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
zvince Ah que quoi ça ? | Euh, je voudrais pas vous alarmer, mais le 2e canal sera facturé comme une connexion téléphonique, exactement comme si on surfe + tel en même temps ... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 01-04-2005 à 14:49:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |