Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] A quand remonte le dernier changements des CGV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo] A quand remonte le dernier changements des CGV ?

n°2196914
gl@d
Posté le 21-10-2005 à 22:15:05  profilanswer
 

J'aimerais bien résilier mon contrat en me servant de cette clause.
 
Voilà, merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 22:15:05  profilanswer
 

n°2196979
gl@d
Posté le 21-10-2005 à 23:30:27  profilanswer
 

J'ai la réponse, pour ceux que ça intéresse, les CGV ont été modifiés le 18/8 donc on a jusqu'à noël pour changer de fai!  
 
YES !!

n°2197450
gl@d
Posté le 22-10-2005 à 14:47:06  profilanswer
 

J'ai passé ma ligne en acces libre histoire de garder mes adresse e-mail, ils ont essayé de me revendre leurs livebox mais sinon ils ont pas chercher à me garder outre-mesure, ils doivent commencer à avoir l'habitude que les clients les fuient.
 
Par contre j'ai une question, je passe en accès libre à partir du premier novembre, et je voudrais souscrire à free, si je souscris aujourd'hui, est-ce que je risque d'être déconnecté avant le premier ? j'aimer quand même pouvoir profiter de mon adsl aussi longtemps que possible lol ;).
 
Free met combien de temps à m'ouvrir la ligne ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] A quand remonte le dernier changements des CGV ?

 

Sujets relatifs
club internet et modem usb f@st 800 wanadoo! [résolu]** Wanadoo et sa LiveBox: A Lire
Probléme outlook express et wanadooWanadoo et VNC
ping sous wanadooDélai d'attende avant changement chez wanadoo
PB avec modem adsl bewan pci et wanadoo maxWanadoo LiveMusic
--- PETITION WANADOO , ABONNEE WANADOO VENER ----Numéro Connexion Wanadoo Accès libre, Intégrale et DNS
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo] A quand remonte le dernier changements des CGV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR