|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo ADSL tres lent depuis 19H |
Space Profil: Maux des rateurs | depuis 19H,Wanadoo est tres lent;je suis dans le dpt72.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:14:25 |
Goon | ça a l'air général et pas spécifique à Wanadoo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
-Concorde- tout |
|
YodaNC |
y en a plein de chez free aussi qui ont le probleme, c pareil pour les differents fai |
Goon |
+1 (et nananananère )
|
clockover That's the life | +1 pfff |
-Concorde- tout |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | mamadoo marche bien chez moi : angers (49) mais a buggé ds la nuit vendredi/samedi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Gazette | Ya une manip sur l autre topic allez y. |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:33:11 |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 25-11-2003 à 19:35:38 |
drkarma Old boy | je ne suis donc pas le seul
|
napalm57 ... | +1 ct dans les 57 aussi
|
Space Profil: Maux des rateurs |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
bandito | C'est pas général,au contraire a cette heure d'affluence,pour moi c'est plus rapide que d'habitude sur Mamadou,normal si ya
|
Keman | Bah moi c pareil je suis chez wanadoo et c trop lent voir meme la moitie des pages ca me met IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE!!!
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
wai c --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Attaque sur les serveurs DNS Root , non ? |
Goon |
Ca a l'air un peu plus compliqué que ça puisque certains serveurs sont manifestement repartis. |
napalm57 ... | ca recommence |
quakeerc vive eul bouse cake ! | juste comme ça , méme probléme chez tiscali presque a la meme heure ! |
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | Moi aussi vraiment tres chelou je trouve, plus moyen de surfer normalement, seule la page de battle.net s'ouvrait chez moi.
--------------- QUAKERULTRA DARK |
clockover That's the life | pff ca le refait a midi la...
|
tristanf RIP Rostro | mais c'est général !!! --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Space Profil: Maux des rateurs | mairde ca recommence a l instant (wanadoo adsl dp72)
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | Tout les FAI sont concerné par ce..."bug" on va dire, tres chiant je sais mais bon...
thalis | un nouveau vers parait-il + une ligne transatlantique de Oleane qui aurait été coupée hier (mais ça ça devrait etre retablit) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce que voudrais bien comprendre est la raison pour laquelle si le cable coupé est transatlantique certains chez wanadoo on des problèmes pour atteindre la page de wanadoo ou des serveurs situés en France ...
--------------- Intermittent du GNU |
thalis | perso j'avais des pbms partt sauf pr aller sur wanadoo... |
colman VW | Pareil aucune url accessible en bretagne depuis hier soir ??? |
vachefolle russian knights en action |
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
vachefolle russian knights en action |
xam_orpheus |
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate © |
xam_orpheus | Et ? Tous les FAIs ont eu le même problème, à savoir des milliers de requêtes vers lockup.zonelabs.com, ce qui a saturé les DNS, donc plus de réponse DNS, plus de naviguation (il *suffisait* de connaître les adresses IP des sites que l'on voulait atteindre).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Msn foire ou c wanadoo ? | je veux passer de wanadoo a FREE mais j ai des questions ............ |
Pb de popup très embetant, Besoin d'aide !!! | Free ADSL C'est bien ? |
de Wanadoo à Tiscali :)) | Question d'un nul sur l'ADSL (on ne rit pas :) ) |
Bruit parasite sur la ligne malgres filtres ADSL | Tiscali ADSL et déménagement |
baisse tarif chez WANADOO | prix en baisse chez wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ADSL tres lent depuis 19H |