Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'étais en RTC (FREE) et j'ai souscris à l'offre extense 512 de Wanadoo le 10/11/2004 avec le pack ethernet à 10 .
Aujourd'hui ma ligne n'est toujours pas activée.
Après avoir téléphoné plusieurs fois à FT puis à Wanadoo, chacun se renvoie la balle: FT dis ne pas avoir reçu de demande de Wanadoo pour ma ligne, Wanadoo dis avoir fait le nécessaire
Hier je rappelle FT, et enfin je tombe sur une personne qui prend la peine de chercher : il me répond qu'où j'habite, le secteur est saturé et qu'il faut cronstruire de nouvelles lignes, donc pas l'ADSL avant deux mois mini .
Pourtant à l'agence FT ils ont testé ma ligne avant la souscription, c'était bon, je comprends pas.
C'est arrivé à qqun ?
Là je vais voir à l'agence ce qu'ils me disent .
(je suis à 15 km de Pontoise (95) dans le vexin)