|
Auteur | Sujet : wanadoo 1024 |
---|
darthmamour | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2003 à 08:56:38 ![]() ![]() |
Absynth | l'abonnement 512 il est toujours a 45? et le 128 a 30?..non?
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
edge | Pas eu le courage de tout lire encore mais pour ceux qui doutent dans les premieres pages, Julie n'a jamais eu l'habitude de nous raconter des conneries. |
darthmamour |
|
darthmamour |
|
noxukan |
|
darthmamour |
|
taz77e | C bon, avant le 16 janvier je suis en 1024 pour 2 mois, et g bien fait reconfirmer qu'il ne fallait pas se réengager!!! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2003 à 09:24:38 ![]() ![]() |
disconect | bon ben vais appeller tout à l'heure alors |
darthmamour | ya pas moyen d'avoir du 256 en up?
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
darthmamour |
|
Absynth | c bon je passe en 1024/128 d'içi 8 jours !
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth | 256 pas 253 --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
darthmamour |
|
claps | Vi il faut appeler, il vont pas faire les demarche aupres de personne qui ne le demande pas, surcharge de travail....et c pas le genre de la maison |
m3u sargatanas reign! | vais passer un coup de fil mais j'ai comme un doute là |
digital-shadow C'est personnelle | FT / Wanadoo C D PD!!! et voila nanana!!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
claps |
claps |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
m3u sargatanas reign! | parce que migrer = racheter mon vieux modem ou acheter un usb, c'est à dire encore se faire raquetter |
m3u sargatanas reign! | puis c'est pas très important vu que je me casse de chez eux marre des voleurs |
claps |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |