Bonjour
Actuellement, j'ai un W2000 server, et un W2000 serveur TSE.
Cet été je vais migrer vers la même chose mais en 2003 sur 2 nouvelles machines.
Je ne vais pas vraiment migrer mais carrément ré-installer 2003 sur les nouvelles machines, mes serveurs 2000 ayant des problèmes qu'aucun tech. n'a pu réparer... je ne veux donc pas les ré-introduire par mise à jour.
Je me fais quelques soucis quant à ce changement:
- en gardant le même nom de domaine, est-ce que mes clients vont pouvoir se logguer directement, sans changement sur le poste local ?
ou-bien faudra t-il revalider sur chaque client l'adhesion au domaine (bien que même nom...), bien sur après recréé l'ensemble de mes users...
- ou puis-je trouver des modèles de stratégie pour démarrer sur un bon pied ?
- un link sur l'explication des licences me fera pas de mal également (accès au domaine + TSE)
- si j'installe un Office Basic sur le TSE, faut-il avoir autant de licences office que de clients TSE, bien qu'en local tous mes users ont au moins Office simple ?
- jusqu'à présent, je configurais les imprimantes pour le TSE, user par user au niveau de chaque session TSE. C'est le plus fiable m'a t-on dit. est-ce toujours le cas avec 2003 ? (c'est vrai que la remontée des imprimantes via bureau à distance marche très rarement)
Merci de vos réponses !