Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN : Question de mise en place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN : Question de mise en place

n°2146730
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 04-09-2005 à 10:09:05  profilanswer
 

Yop,
 
Je souhaiterais me faire un ptit VPN pour me connecter chez moi depuis n'importe ou et accèder à mon LAN.
 
Ma config réseau (pour résumer) et la suivante :
 
1 routeur pour la connexion, un firewall, et mon lan.
J'ai donc mis en place une machine 2K3 Server (virtuelle, oui je suis fou) qui a une patte sur mon routeur, et l'autre sur mon lan. Basique...
 
Néanmoins je n'ai jamais mis en place ce genre de babiole...
Donc, du coup, j'aimerais savoir comment faire pour mettre en place ce VPN, quoi utiliser (routage et accès distant + ISA 2K4), je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit j'aimerais trouver quelque chose d'assez précis pour me config ca ...
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 10:09:05  profilanswer
 

n°2146767
acidechlor​hydrique
Posté le 04-09-2005 à 11:26:20  profilanswer
 

qu'est ce que tu as comme routeur ?
Si tu as un Linksys WRT54G ou GS, tu peux essayer de mettre à jour le firmware avec Alechmy qui te permet de le faire sans ajouter un serveur (fonction native du routeur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN : Question de mise en place

 

Sujets relatifs
Mise en ligne d'un siteQuestion sur la live box de wanadoo
une petite question serveur ftp et cgu de faiMise en place d'un serveur sur un réseau
Petite question sur mise en réseau de 2 PC + 1 portable avec FreeboxQuestion de noob
Petite question script vbsouverture port pour un VPN
Plus de sujets relatifs à : VPN : Question de mise en place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR