|
Auteur | Sujet : VPN avec 600 sites distants comme faire |
---|
Geoges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 20:01:53 |
moicmoi |
|
moicmoi | je vais comparer les deux solutions |
Geoges |
moicmoi |
|
Geoges |
|
moicmoi |
Guru | Et après certains se plaignent des prix des SSII... |
moicmoi |
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 20:12:18 |
Geoges | anonymement Pourquoi ??? |
moicmoi | je voulais savoir autre chose, est ce que citrix permet d'avoir des informations sur les postes qui se connectent ?
|
Geoges |
moicmoi |
|
bascarol |
|
moicmoi |
|
moicmoi |
|
moicmoi | up |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | donc je resume tu n'y connais rien ( ou presque)
|
moicmoi |
|
Geoges | Ce qu'il veut te dire c'est qu'il y a plein de taf et que vous êtes pas nombreux.
|
moicmoi | le nombre maximal euh Message édité par moicmoi le 13-01-2003 à 18:44:51 |
moicmoi | on est pire que les fonctionnaires |
Geoges | Ca fait beaucoup !!! Vos collaborateurs sur site, ils bossent tout le temps sur PC où de temps à autre ? Ils bossent à temps plein ?
Message édité par Geoges le 13-01-2003 à 18:53:36 |
moicmoi | tu veux me tuer ? |
moicmoi |
|
Geoges | Je te conseille www.citrix.com mais je n'ai pas l'impression qu'il marche en ce moment.
Message édité par Geoges le 13-01-2003 à 19:34:47 |
Geoges | va sur www.azlan.fr puis dans tarifs choisi citrix. |
moicmoi | merci |
moicmoi | en tout cas c gagner
|
moicmoi | up |
bascarol | Salut
|
moicmoi | bah on va faire une interconnexion entre tout les sites en wan |
bascarol | tu devrais te pencher sur des solutions de type global intranet de FT ou colt ou.....(qui d'ailleurs propose en VPN)
Message édité par bascarol le 14-01-2003 à 09:33:07 |
moicmoi | |
moicmoi |
|
Geoges |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon prog pour faire des sites web simple?? | Quel est le meilleur hebergeur de sites ? |
J arrive pas a acceder a certain sites par ex Google :( | question aux utilisateurs de teleport pro (aspirateur de sites) |
avez vous des sites pour la creation de site web avec ... ??? | sites internet en reseau |
Des sites objectifs sur Microsoft... svp si vs en connaissez aidez moi | partage connexion winXP => certains sites ne passent pas ... |
(Wifi) VPN et Wep | |
Plus de sujets relatifs à : VPN avec 600 sites distants comme faire |