|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : anti spy... vous en pensez quoi ?? |
razorbill | http://www.xp-antispy.de/
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 16:28:43 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | tres bien , pourquoi ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
razorbill |
|
chaced | un petit coup de XP-antispy, et apres, un petit Adaware |
_2K_ I killed derrick | Il est très bien ce soft --------------- Resolution of Censure |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
razorbill | ...apparement il ne detruit que le spy de windows, non ?
|
el cabron me gusta el perico | chaced t a donné la reponse --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c fiable ce progs? plutôt que de tout faire à la main? |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2002 à 10:04:07 ![]() ![]() |
froud |
|
Prophet_ch | Et now c'est quoi le meilleur anti-spy ?
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 19:51:57 ![]()
|
vyse Yaissssseee | c'est quoi l'interet de virer les mouchard de xp? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 20:52:39 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 21:09:28 ![]() C est un antimouchards pur est simple, y a plein d autres logiciels payants qui offrent les memes options. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 28-07-2003 à 00:07:19 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
el cabron me gusta el perico | anti spy xp n est pas un anti spyware --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Kyle_Katarn | Ce soft psykote profondément... il dit qu'il y a des spyware dans K-MP3 alors qu'il n'y en a jamais eu ! |
Kyle_Katarn | un soft que j'ai codé |
el cabron me gusta el perico | anti spy XP ne desactive que des options de XP (voir la capture plus haut) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Kyle_Katarn | je confondait avec SpyBot ! Sorry |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 01:11:23 ![]()
|
el cabron me gusta el perico | c est moi qui ai posté le screen au dessus --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Prophet_ch | Merci pour spybot, si c'est le meilleur je vais le prendre. --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
barnabe | Une option vraiment bien de XPantispy(outre la suppression des divers spywares de XP) c'est la désactivation du lancement automatique de messenger. Il n'y a rien de plus horripilant de voir se lancer messenger au démarrage ou lorsque qu'on consulte ses mails. |
Prophet_ch |
el cabron me gusta el perico | non cela ne suffit pas --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
barnabe | je crois que messenger tu peux dans les options juste désactiver son lancement au moment du boot de windowss. Par contre dès que tu lances outlook express messenger se lance en même temps. Et pire que ça: quand tu veux fermer messenger tu es obligé de fermer outlook express et toutes tes fenêtres internet...
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de VCATCH comme antivirus???? | Un logiciel anti popup qui fonctionne avec netscape ? |
Que me conseillez-vous comme anti-virus pour un petit réseau? | Anti Sniffer |
Probleme avec Explorer et l'anti virus | Le meilleur anti-virus pour WIN XP svp |
Vous pensez quoi des modems ethernet de wanadoo? | hub switch anti partage ADSL ? |
Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ??? | Qu'en pensez-vous de cet anti-virus? |
Plus de sujets relatifs à : anti spy... vous en pensez quoi ?? |