Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez lu l'article assassin sur Free dans Marianne ?

n°1299815
Spootnic
Posté le 29-09-2003 à 00:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gm_superstar a écrit :

C'est pas forcément plus brillant ailleurs :/

Je ne sais pas, j'ai pas d'info sur CI. T'en as ?
Ca me gonfle, déjà que je peinais à me décider pour free a chaque fois que je pensais au délai de raccordement. Bon on verra ça plus tard...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 00:50:16  profilanswer

n°1299850
Hercule
Posté le 29-09-2003 à 06:55:41  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est clairement du rechauffé. Les faits sont les mêmes que ceux de l'article de Libé. Il y a juste en plus les tarifs des dernières offres.
Maintenant est-ce que la situation a évolué ? Si les faits sont exacts, on pourrait s'attendre à ce que Centrapel soit condamné et Marianne se serait empressé de le dire, mais il n'y a rien eu de tel...
C'est pas forcément plus brillant ailleurs :/

Vous avez pas encore compris que beaucoup d'entreprise s'affranchissent des lois de nos jours, et vous pensez encore que les méchants seront punis!!
L'affaire père-noel le montre bien.

aucune procédure prudhommale à l'encontre de Free

Quand je lis ca j'ai de sérieux doute sur la véracité de celui qui défend Free, aucun probléme avec leurs employés, il sont fort (aucun qui ne soit pas réglé à l'amiable).

une personne a été licencié pour 75 retards constatés, signalés (et non contestés) et une consommation de canabis sur le lieu de travail

ca c'est tout simplement le fils du patron :)

Et saché que marianne peut être attaqué pour difamation ...

Ceux qui disent que centrapel, c'est pas free, si tu retire centrapel de l'effectif de free, tu dois surement enlevé 70% des employés, vu que free sous-traite 90% de ce qu'il vend.

Mais moi, ce qui m'étonne c'est que centrapel soit en France.

Les fonctionnaires qui se permettent à fonction égale de faire de l'intimidation sur des non fonctionnaires, parce que l'un est virable, l'autre non, voire peut faire virer son supérieur non fonctionnaire, c'est pas Free ça...

Si tu es mal jugé par ton chef, le supèrieur peut mal te noté (tous les ans), et ta carrière sera fusillé (petite retraite de 7 000 au lieu de 12000 ca fait mal). On peux également changer le poste du fonctionnaire d'un boulot interressant, vers un boulot chiant. Il y a mille et une maniére de sanctionner sans virer, les fonctionnaires ne sont pas hors d'atteinte.

J'ai bossé l'été à FT au renseignement téléphonique (à coté c'était le renseignement professionnel, idem), et il y a des pauses réglementés, des horaires aussi (15H-22H pour moi). Le changement qui a été effectué d'après les echos de collégue que j'ai croisé dans la rue, c'est qu'avant on avait 10 secondes entre chaque appel, ces 10 secondes ont disparu (privatisation oblige).

C'était un boulot répétitif et chiant, mais on ne se fait pas d'heures sup!

Message édité par Hercule le 29-09-2003 à 07:01:42

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1299858
Sachy
Posté le 29-09-2003 à 07:34:03  profilanswer

spootnic a écrit :

Il faudrai mieux qu'ils utilisent leur droit de réponse publiquement si c'est des anneries, parce que là ça n'est pas bon pour eux

:lol: Si c'est écrit c'est que c'est vrai à priori ;)
Mais ils vont te faire un démenti de la mort "on est de bonne foi" et puis basta  :pfff:

n°1299860
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2003 à 07:40:28  profilanswer

Sachy a écrit :

:lol: Si c'est écrit c'est que c'est vrai à priori ;)

ben voyons !

A+

n°1299861
Moundir
Posté le 29-09-2003 à 07:48:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

ben voyons !

A+

[OhLeVilainTroll]

Surtout dans Marianne  :sarcastic:  

[/OhLeVilainTroll]

n°1299915
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 29-09-2003 à 10:10:14  profilanswer

oué, en même temps, Marianne, comme source d'informations, on a vu mieux :lol:

et puis bon, croire que tout ce qui est ecrit là est a prendre pour argent comptant serait une erreur aussi grosse que de croire que les hotliners des autres FAI travaillent dans des conditions de rève avec voiture de fonction, appartement gratuit et salaire mirobolant :lol:

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Free : dégroupage sur Rouenréseau perso avec free dégroupé
Utilisateurs de Free : 99 ? à la sortieFree -> tous les dimanches ma connection deconne a mort...
Free sur Rouen -> la synchro dans combien de temps ?Configuration du DLink 604 pour Free non degroupé Sagem Ethernet 908
Dégroupage Free sur Strasbourgfree et les 99?...
[free] perte mot de passe compte mailProbleme de bruit dans le telephone avec Free
Plus de sujets relatifs à : Vous avez lu l'article assassin sur Free dans Marianne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR