|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous attendez quoi des futurs windows? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:51:48 ![]() ![]() |
tanshiro | Moi kil me fasse le café le matin et kil me roule mes cigarettes ki font rigoler (heum heum ) le soir et voila!!! Meme plus besoins de nanas ! |
STARWING | Qu'il soit encore plus parametrable... --------------- p'tite liste interessante |
steph_d | Tu l'as deja
|
steph_d | L'ideal c'est qu'il n'y erst plus à avoir d'utilitaires comme Norton....
|
kaltan1 | kil soit vraiment gratuit |
Coockie koin koin.... | Qu'il se charge en 0.254 seconde et qu'il soit parametrable à 100% pour les "pro" et très simple pour les newbees. Qu'il soit compatible avec tous les diff matos et qu'il se fasse oublier quoi......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:58:41 ![]() ![]() |
steph_d | Les précédentes versions ont crées des marchés malsains |
steph_d | Au début des années 90, il y avait le projet Cairo qui s'est dissous petit à petit.
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
steph_d | Je reviens à mon idée de bureau 3D.
|
blazkowicz | Voici une simple extrapolation de ma part, déduite du comportement de Microsoft jusqu'à présent:
|
localhost 127.0.0.1 |
|
blazkowicz |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL | qu'il soit moin cher surtout,car ses pas donné crosoft
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
symantec |
|
Zaib3k | moi, je veux qu'il boot en 2 sec et qu'il n'ai plus l'interface nebie de merde du XP.
|
deathsharp | vous parlez d'utilitaire integree et meme de gestion de mail tout en haut, mais faut pas oublier que la justice fait deja chier a microsoft d'avoir integre internet explorer a windows alors imaginer d'autre utilitaire... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
joulpouille |
|
vrossi1 | ça existe déjà les bureaux en 3d |
steph_d | Le but du topic c'est pas windows contre linux ou autre, c'est vers quoi pourrait évoluer ce système dans un but de convivialité et de fonctionnalités.
|
clockover That's the life | si il a de l aide partout kom XP, qu on puisse mettre mode pro ds un coin et paf exactement comme aujourd hui avec windows 2000. Non sen blague, a force de vouloir facilité pour les newbee ca complik tout pour ns.. |
d75 | ca serait pas mal d integrer une interface vocal, histoire de lancer des progs ou des fichiers rien qu a la voix. Sinon toujours plus de stabilité est ce qu il y a de mieux. Gerer toujours mieux le multitache(winxp est deja fort a ce niveau je trouve), et le plug and play parfait, parceque la meme si winxp ce debrouille pas mal, y a encore des periph que tu branche, et ou tu dois foutre un putain de driver a la con qui risque de tout foutre en l air. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
bitubo GT Turbo Addict | quil bug plus du tout
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
steph_d | Bon ben finalement il semble que microsoft va reailiser ses prochaines version en s' appuyant nettement plus sur direct X.
|
Fantome MrPurple | qu il soit moin gourmand en ressources, et qu'il soit moins cher --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dolan Made in madinina | Plus de BSD ni de boucles infinies, je sais, je voispas loin, mais ce serait deja bien! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
wave | j'attend une API 3D légère (histoire qu'il soit possible de sortir un driver non buggué avant que la carte soit périmée), une meilleure gestion du cache disque (qu'il ne bouffe pas la moitié de la RAM pour rien) et des accès multiples au disque dur, qu'on puisse installer/désinstaller un driver (et aussi tout le système) en le copiant simplement dans un répertoire depuis le DOS, qu'on puisse modifier le file-system.
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back | qu'il fasse le café --------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais j'ai toujours pas capté cette histoire de bureaux en 3D...... si j'en crois mon imagination, ca va être moche comme truc, à chier. --------------- “I'll thank you very much.” |
BlindMan I am not Avery | Ce que j'en attend, c'est qu'il soit super clot et inaccessible aux noobs...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 03-05-2002 à 07:44:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Toi t'as pété un câble !
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous Windows 98, EXPLORER a causé une défaillance de page | Bons sites d'aide sur les reseaux windows ? |
kel windows choisir | Comment revenir à son ancienne version de Windows? |
USB sur windows 95 | Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP |
Recherche site pour optimiser Windows 2000...... | [RECHERCHE] Alternative à l'explorateur Windows |
Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC] | windows et les dd |
Plus de sujets relatifs à : Vous attendez quoi des futurs windows? |