|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment revenir à son ancienne version de Windows? |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 23:53:19 |
STARWING | FORMAT C: puis tu reinstale correctement XP en integral (et po en mise a jour kaka) --------------- p'tite liste interessante |
Minouchette Mistrust The Angels | Non sasn faire de format évidemment, ça me fait chier.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | j ai pas capte --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Minouchette Mistrust The Angels | oui, tjs |
Minouchette Mistrust The Angels | petyte précision: c'est parce que j'ai fait une mise à jour vers xpai (avec possibilité de revenir à 2000) et pas une install complète. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je capte mieux
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
hamilton | avec 2 disques durs pas de pbs de sauvegarde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hamilton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Minouchette Mistrust The Angels | cé cher un DD.... |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 13:08:44 |
Athena blade | -> partition magic
|
Minouchette Mistrust The Angels | Oui mais avant de me servir de partition magic il faudra que je format mon C: d'abord nan?
|
STARWING | nan c fdisk qui oblige un formatage...
|
Minouchette Mistrust The Angels | tu croa que je tente ça?
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
|
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! |
|
Minouchette Mistrust The Angels | En fait ça me fait surtoo chier de nicker des cds juste pour sauver des trcus m'enfin..... --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Minouchette Mistrust The Angels | merci.
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
STARWING | Partionnage par contre veille a prendre la version 7...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
STARWING | bha si que ca marche , as ton avis c comment que je fais ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh ben soit tu utilises la disquette, soit c'est pas une version demo que tu as... |
STARWING | oui j'utilise la disquette (pour toute opperation qui necesiterait un redemarrage sous xp)et la version démo pour le struc de base qui ne demande pas de reboot...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Exactement |
STARWING | Ha bon bha voila un mystere de plus de résolu |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
STARWING | Pour le decoupage en effet mais y'a moyen de faire sans... |
STARWING | La Dictature est en marche |
Groody Utilisez MES smileys § | Minouchette, si tu patiente un peu, et si effecivement je descend, je pourrai passer te faire cette manip.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
USB sur windows 95 | Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP |
Recherche site pour optimiser Windows 2000...... | [RECHERCHE] Alternative à l'explorateur Windows |
Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC] | windows et les dd |
De beaux skins pour windows XP SVP ? | Reconnaissance vocale et Windows XP |
Secure Copy de Windows 2k vers Linux | [WINDOWS 2000] Comment reinstaller un drivers non PnP ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment revenir à son ancienne version de Windows? |