Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment revenir à son ancienne version de Windows?

n°657910
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 02:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rinjin2 a écrit a écrit :

L'outil Linux? Si cette personne est en NTFS évidement, il ne serviras à rien, Linux ayant quelque probléme avec le NTFS, l'écriture est dangeureuse même si possible). Cependant, la majeure partie des personne utilisant xp ou 2000 sont en Fat32, pas en NTFS. Si la personne ayant des problémes a des partitions fat, ma réponse est bonne, ainsi que celle de Jar Jar. Si elle est en NTFS alors à part la gravure ou l'achat de Partition magick (ou similaire) ou la recherche d'un soft libres (voire gratuit), je ne voit pas d'autres solution.
Mon post apportait une réponse, pas forcément valable certes, mais pas forcément fausses non plus. Ma réponse restait de plus dans la légalité.  

J'approuve à 100% tout ceci

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 02:30:30  profilanswer

n°657916
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 21-04-2002 à 02:42:29  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ça  :D  ;)  

Et "quelques probs" doux euphémisme  :lol (Linux ne parvient à retirer aucune information sur les partitions NTFS, qui apparaissent comme un bloc vide sur l'interface graphique ;) je l'ai constaté pas plus tard qu'hier ;) ).  

Quant au fait que la plupart des users sont en FAT32 et pas en NTFS, ça c'est de la pure supposition, minouchette ne nous ayant pas dit quel était son système de fichiers. Donc ça revient à dire "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"  :sarcastic: Bref, c'est comme je disais, une chance sur deux pour que cette méthode ne marche pas. ça fait quand même bcp non ?

C'est marant quand je dis un truc ils me tombent dessus pour me contredire, mais quand on approfondit un petit peu ils finissent par me donner raison. :)  

C'est de la NTFS.
Par contre je remarque de ++ un truc depuis un an que je suis sur HFR, c'est réelement gerbant le ton supérieur que vous pouvez tous prendre quand vous êtes convaincus d'avoir raison.
Ce petit ton pour tous, c'est du à quoi? vous êtes tous ingénieurs ou informaticiens? ça expliquerait pas mal de choses.... :lol:  

Allez, un peu d'humilité les gars, nous ne sommes tous rien en ce monde. Engueulez vous plutot pour de vrais débats de société....enfin pour certains j'aime mieux pas d'un sens. :D

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°657923
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-04-2002 à 03:03:25  profilanswer

minouchette a écrit a écrit :

C'est de la NTFS.
Par contre je remarque de ++ un truc depuis un an que je suis sur HFR, c'est réelement gerbant le ton supérieur que vous pouvez tous prendre quand vous êtes convaincus d'avoir raison.
Ce petit ton pour tous, c'est du à quoi? vous êtes tous ingénieurs ou informaticiens? ça expliquerait pas mal de choses.... :lol:  

Allez, un peu d'humilité les gars, nous ne sommes tous rien en ce monde. Engueulez vous plutot pour de vrais débats de société....enfin pour certains j'aime mieux pas d'un sens. :D  

Moi j'essaie seulement de proposer des solutions viables et adaptées, pas des idées jetées en l'air. Et lire ton post me fait penser que j'ai peut-être pas complètement eu tort de soulever le prob du NTFS (en fait _2k_ l'a fait avant moi  :jap: ).  

Quant au ton supérieur, je sais pas si ç s'adresse à moi, mais une chose est sûre c'est pas moi qui suis parti du principe que tu étais probablement sous FAT32 parce que tu étais un simple "particulier" lol (suivez mon regard...).  

J'ai peut-être le défaut de prendre les choses trop au sérieux, mais quand on me contredit "à la va vite" pour pas perdre la face ça m'irrite désolé  :jap:  

Sur ce, tu as sans doute compris qu'il ne te reste que 2 solutions :  

• backup sur CDR ou sur un autre dur (avec Drive Image Pro 5.0 et non pas Ghost 2002 qui ne sait pas restaurer sur du NTFS, encore lui lol)
  • l'excellent outil PM  

Voilà je crois que la boucle est boublée, ciao  :hello:

n°657926
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 03:13:04  profilanswer

Quant au ton supérieur, je sais pas si ç s'adresse à moi, mais une chose est sûre c'est pas moi qui suis parti du principe que tu étais probablement sous FAT32 parce que tu étais un simple "particulier" lol (suivez mon regard...).

J'espère que tu profites pleinement de ces quelques môments de pur bonheur :)

---------------
n°657927
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-04-2002 à 03:15:44  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

si ça doit être du pur bonheur pour moi alors de ton côté tu dois être d'une tristesse inconsolable  :na:

n°657940
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 03:43:36  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

C'est bien TheBlob, t'es un grand garçon qui a aidé plein de gens. T'as le droit ne passer au dessus des règles et d'emmerder tout le monde.
Si tu veux te casser, n'hésites pas, tu ne nous manqueras pas. Les autres, si.

Avertir poliment quelqu'un ou le menacer et le bannir sans crier gare (:lol:), voilà qui ne me semble pas une manière polie et respectueuse de traiter les forumeurs
Indiques moi la manière que je dois utiliser pour que tu puisses comprendre, ce que n'importe quelle autre personne aurai déjà pigé. Je vais tenter de communiquer dans ton language.

voilà qui ne me semble pas une manière polie et respectueuse de traiter les forumeurs
Laissez des personnes aussi chiantes que toi n'est pas respectueux des autres forumeurs. Après en avoir parlé avec plusieurs personnes, j'en retire tjs le même avis. T'es un lourd.

Envoies nous une carte postale une fois que tu auras trouvé ta nouvelle terre d'accueil ...  

Continue de faire la démonstration de ce que j'ai dit... Continue de m'insulter, puisque tu es le modo, tu peux tout te permettre...

C'est drôle, mais j,aimerais bien que tu explicites un peu les supposés conneries que j'aurais faites, et que je me serais entêté à faire après que tu m'aies averti... :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°657941
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 03:45:33  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Groody, c'est moi ou tu emploies un ton de plus en plus arrogant? Un petit examen de conscience, peut-être?

---------------
n°657944
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 03:50:48  profilanswer

T'es ENCORE là ????

---------------
n°657945
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 03:51:40  profilanswer

Ah oui, n'hésite pas à me tt une autre fois - on est à combien de tt, déjà? -puisque j,ai encore osé te répondre...  C'est toi le modo, faut montrer qui est le maître ici... :D

---------------
n°657948
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 03:53:17  profilanswer

t'inquiettes pas, ça va revenir

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 03:53:17  profilanswer

n°657949
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 03:53:58  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

t'inquiettes pas, ça va revenir  

:sarcastic:

---------------
n°657952
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 03:55:10  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Continue de faire la démonstration de ce que j'ai dit... Continue de m'insulter, puisque tu es le modo, tu peux tout te permettre...

C'est drôle, mais j,aimerais bien que tu explicites un peu les supposés conneries que j'aurais faites, et que je me serais entêté à faire après que tu m'aies averti... :sarcastic:  

Bizarre que tu ne répondes pas à ce post, non?

---------------
n°657953
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 03:56:02  profilanswer

Bah oui, c'est très bizarre :)
C ptet parceque t'as déjà eu les réponses plusieurs fois :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 21-04-2002 à 03:56:16--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°657955
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 04:00:22  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Ah oui? Cites-moi ça, je suis curieux, parce que je me souviens pas avoir lu ça nulle part... J'ai lu quelques vagues alolusions à des conneries que j,aurais faites selon toi, oui, mais des accusations précises... Je crois que, tout simplement, tu m,as pris en grippe - peut-être parce que J,ai osé te critiquer.

---------------
n°657958
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 04:01:19  profilanswer

n°657959
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 04:02:08  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

:lol:  

Ton silence est éloquent...

---------------
n°657960
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 04:03:05  profilanswer

n°657964
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 04:10:40  profilanswer

Ah oui, le supposés messages privés multiples d'avertissement que tu prétends m,avoir adressé se résument à ...  deux  :sarcastic:  
Un pour avoir traité d'idiot un type qui m'insultait parce que j,avais osé soulever, poliment, des doutes sur décrypthon; un autre pour ce topic-ci, où je n'ai pourtant pas persisté à conseiller edonkey pour trouver partition magic...

Ah oui, dans les deux cas, tu m'insultais sans raison, alors que je suis resté toujours  poli à ton égard...

---------------
n°657966
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 04:11:33  profilanswer

Bon, tu te casses quand ?

---------------
n°657968
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 04:14:06  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Bon, tu te casses quand ?  

Manifestement, tu n'as rien à me répondre... Ah oui, tu peux continuer d'uitliser les "mon pauvre" et me tt en guise d'argument, puisqu'il semble que ce soit ta seule façon de discuter...

---------------
n°657970
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 04:27:32  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Peut-être aussi parce que les fameuses réponses dont tu parles n,existent pas... Sinon, tu ne te serais sûrement pas gêné pour me mettre les liens afin de me confondre... :sarcastic:

---------------
n°657990
CHubaca
Couillon
Posté le 21-04-2002 à 09:00:43  profilanswer

tient y'a du fight dans le coin [:prosper%20youplaboum]

n°658037
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-04-2002 à 11:16:19  profilanswer

theblob : :hello:

n°658040
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2002 à 11:19:09  profilanswer

Oh putain commencez pas non plus

---------------
n°658127
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-04-2002 à 12:29:13  profilanswer

Moi j'essaie seulement de proposer des solutions viables et adaptées, pas des idées jetées en l'air.  

Pareil :jap: et c'est un comportement rare depuis qqu temps

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
USB sur windows 95Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP
Recherche site pour optimiser Windows 2000......[RECHERCHE] Alternative à l'explorateur Windows
Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC]windows et les dd
De beaux skins pour windows XP SVP ?Reconnaissance vocale et Windows XP
Secure Copy de Windows 2k vers Linux[WINDOWS 2000] Comment reinstaller un drivers non PnP ?
Plus de sujets relatifs à : Comment revenir à son ancienne version de Windows?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)