|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous seriez pret a acheter Win XP ? |
tico | A voui, apres tout , il a l'air d'etre vraiment au point ? --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 19:15:28 |
le_duc PlaTyPuS | t'as dis acheter? t'es pas fou toi |
Stligar | Mo la beta d'Xp m'a bien plu et je pense bien acheter la version definitive (au tarif etudiant biensur) |
symantec | Moi je les payes pas [edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
TheJackal | oui MSDN c cher mais c bien |
syntaxx_error | Pourquoi l'acheter puisqu'on va avoir la RTM sur le net... |
romano | Moi je suis prêt à l'acheter
|
Aschrack Vive Pen² |
réponse : non --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 22:01:57 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Windows, c'est comme les consoles de jeux : on en tire le meilleur quand la nouvelle génération arrive. |
littleboboy |
|
webzeb | ça va être cher je pense, et y'a plein de restrictions de merde ds la version home, sans compter l'activation, moi qui branche et débranche sans cesse du matos (qd on a un dd sur rack ammovible, hein, on fait comment monsieur grosoft?)
|
DDT Few understand |
darthnet kylee & Renkaii | ceux ki sont en Win 2000 n'ont aucun interet à acheter Win xp |
ganryu | Oui pas grand chose de neuf sous XP par rapport à W2K
--------------- http://photos.ansite.eu |
Stligar |
|
webzeb | c vrai, 350F??? |
webzeb | ça serait pas plutôt 1350F, parce que sinon, je court me le payer! |
Stligar | non non il est bien a 350 [edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
webzeb | Licence Etudiant de la Mise à Jour vers Windows 2000 pro ou Windows Me
|
Stligar | Ca reviens au meme, non ? |
webzeb | hum, pas vraiment, j'ai jamais aimé les mises à jour!
|
Stligar | Il te faut une ancienne version de windows sur un cd, il te le demande juste pour verifier que tu la possedes bien, c'est la seule difference |
webzeb | dans ce cas ça va,parce qu'autrement, je me vois pas réinstaller mon 98se pour ensuite mettre à jour... |
Stligar | non t'inquiete ... en tout cas j'ai jamais vu ça |
webzeb | tant mieux, j'espère que xp ne sera pas plus cher... |
tico |
|
symantec |
|
symantec |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Etant beta testeur, avec un peu de pot, je vais la recevoir gratos comme pour Me.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
symantec |
|
sombresonge | Oui mais j'ai pas de sous |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | J'sais pas si je sais installer ou non des pilotes compatibles, mais en tout cas j'ai jamais eu de blem particuliers avec...
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
le lyonnais | Pour un usage PRO, XP n'apporte rien de plus , par contre pour les jeux , il est de très loin supérieur à à 2000.
--------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
webzeb | avec 256Mo, en mettant l'interface avec tout les effets, tout va bien, rassurez vous... |
symantec |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Je commence à me mettre à 2k, (dont je suis sûr qu'il soit "allègeable)...Pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt de Win XP...tant qu'il n'y à pas de Bench me prouvant qu'il est plus rapide que 2k.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Entre SE et Me, j'ai vite pris Me
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merdouille aol 6.0 + Win 2000 et le cable !!!! | ou je peux acheter des .com |
Communications intempestives avec Win 2000 Pro | Win XP et UDMA 100 |
Si on a Windows ME, ca sert à quelque chose de passer à Win XP RC2 ? | Si on a Windows 3.1, ca sert à quelque chose de passer à Win XP2 ? |
WIN XP EST FORMIDABLE : EXEMPLE | Windows 98 seconde edition ou Win ME ????? |
Win 2k et arret du PC | PWS sur Win ME |
Plus de sujets relatifs à : Vous seriez pret a acheter Win XP ? |