OBL91 a écrit a écrit :
c'est quoi ton problème au juste? il faut être anti-microsoft primaire, dénigrer systématiquement Windows et admirer Linux pour avoir le droit de donner son avis motivé?
Irulan> si tu continues à dire que tu n'as pas de problèmes avec XP, tu vas finir crucifié.
|
huhu
Vive Microsoft !
Sérieux on pourra dire tout le mal qu'on veut (oui oui je dis du mal de microsoft ), bah ca reste quand même un excellent OS. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, franchement, prenez win2k. Perso win XP j'ai pas essayé, j'ai qques potes qui l'avaient installé mais bon c'était il y a qques mois, c'était complètement buggé Mais le win2000 est excellent... Quand j'entends mes profs dire : "oh mais windows c'est nul, les stations NT on doit les rebooter tous les 3 jours, alors que les stations unix c'est beaucoup plus long"... bah peut être avec le NT, mais avec le 2000 les seules fois où j'ai besoin de rebooter c'est quand malheureusmeent j'installe des nouveaux drivers ou ce genre de conneries
bon allez, ca sert à rien de se relancer encore dans un débat linux windows, mais bon, OBL, je te soutiens !