Voilà,donc en fait ,j'envisage l'achat d'un PC (d'ici 2 mois),pour jouer au prochain jeux de SOE (sony online entertainment),star war galaxie (c un jeux dans le même style qu'everquest).Car le pc que g actuellement n'est pas a moi mais a mes parents et je pense qu'il sera un peu juste d'un point de vue config pour profiter de toutes les avancées technique de ce jeux.
j'ai une connection ADSL assez bien parametrer (en download je passe a 500 Kb/Ps) et je voudrais savoir quelques petites choses.
Je voudrais donc savoir si il faut obligatoirement jouer a ce type de jeux en "direct",c a dire le pc connecter directement a internet ou bien si une connection resaux standart suffira (donc le deuxieme PC se connectant par l'intermediaire du 1 er)
Si non,que me conseiller vous comme type de reseaux pour pouvoir jouer a ce jeux avec le 2 ème PC?
G entendu parler qu'un routeur étais la solution pour ça,est ce vrai? Si oui,est ce que la distance entre les 2 PC est un probleme? Perdrais-je en bande passante? Si oui comment y remedier? (les 2 PC seront distant de 20 M environ).
Et enfin quel sera le prix approximatif du reseaux adequat?
Merci de pour vos réponses ;-)