Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESEAUX] Firewall et ICS sous w2k server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESEAUX] Firewall et ICS sous w2k server

n°754423
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-07-2002 à 18:05:04  profilanswer
 

hello, j'ai 2 questions :
 
1. si j'installe un firewall quelconque sur une bécanne qui partage une connection adsl sous w2k server avec plusieurs postes clients sous w98se, est-ce que le firewall contrelera uniquement les connections du server ou aussi celles des postes clients ? (le second est mon objectif)
 
2. Sinon quel firewall utiliser sous w2k server pour controler les connections de tout un domaine ??
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 18:05:04  profilanswer
 

n°754480
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-07-2002 à 19:10:26  profilanswer
 

up

n°754566
carinae
Posté le 01-07-2002 à 20:46:27  profilanswer
 

Salut,
 
çà depend tu entends quoi par controler ? il existe des sniffers, notamment sous Linux(c'est gratuit) :D  :D

n°754581
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-07-2002 à 21:13:17  profilanswer
 

carinae a écrit a écrit :

Salut,
 
çà depend tu entends quoi par controler ? il existe des sniffers, notamment sous Linux(c'est gratuit) :D  :D  




 
1. je ne suis pas sous Linux mais sous w2k server
2. je veux un firewall pour proteger tout le reseau local d'internet (serveur et client)

n°754638
Pnar
Posté le 01-07-2002 à 21:59:09  profilanswer
 

ton firewall va contrôler tout ce qui sort et rentre dans ta passerelle
 
mais il le fera moins bien que s'il était installé sur chacun des pcs puisqu'il ne connaît plus l'application qui utilise tel port... en tous cas, tu vas devoir gérer par port


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESEAUX] Firewall et ICS sous w2k server

 

Sujets relatifs
Ip dynamique + No-Ip ou Dns2go + Bullet Proof FTP server 2.15...?Prise de contrôle à distance de W2K à XP Pro
Problème d'imprimante réseaux !!!! URGENTRapport html de SQL server 7 ! HELP .....
2 hub sur un seul reseaux ????Quel software sous Linux pour faire Routeur/Firewall/server ftp .. ???
Probleme avec mon server FTPSauvegarder et restaurer des données sur un réseaux
PowerDVD refuse de lire un DVD qd y'a Terminal Server... :/ 
Plus de sujets relatifs à : [RESEAUX] Firewall et ICS sous w2k server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR