|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre plus bel economisateur d'ecran |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | le mien c'est : http://www.serenescreen.com/index.asp
--------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 15:38:01 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est trop long à reveiller le mode veille --------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
trop long |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca n'economise donc rien pace que l'ecran est toujour en fonction et que ca fait "travailler" le pc |
Romf | Moi c écran noir et à 45min extinction de l'écran Sérieu j'en cherche un sympa |
Romf |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jdit ca passe que j'ai eu pendant un moment un ecran de veille avec une viper en 3D ,je faisait du 10 FPS |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:10:21 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | l'allumage et l'arret abime aussi l'ecran --------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
mais en veille ton ecran |
Romf |
|
|
el_bozo | ah ouais.... ca me rappele ca que l'autre jour a boulanger, il y avait tous les portables avec un eco --> des poissons mais bon dieu, le plus beau que j'ai jamais vu...
Message édité par el_bozo le 23-06-2002 à 16:32:39 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | justement c'est celui de mon lien --------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | "economisateur" ? Tu veux veux parler d'economisatationneur, j'imagine |
el_bozo | ouaip, c bien celui-la, mais c payant ces trucs |
c'est celui qui est fourni avec Plus XP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ou sur edonke* --------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el_bozo | ah ok.. avec XP!!!
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est bien pour ça que le forum fonctionne. --------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
el_bozo | rooooh!
|
manque plus que le flingue pour degommer les poisson Message édité par JerryCrazy le 23-06-2002 à 16:53:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el_bozo | roh! pis c encore mieux sans la grosse barre qui dit de payer
|
Cydrec | serenescreen est absolument splendide, sinon sur clubic ya un globe terrestre qui tourne, simple mais superbe ! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
--------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
strasfrantz2 | Chez moi, pas d'économiseur programmé...
|
strobo My words are made of silence | hahahaha!
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
chev_alier Vive la clim ! | Pas d'écran de veille, mais une mise en veille de l'écran !
|
lylowa | Heu mon pere achete des couches pour mon ptit frère qua 1 an et demi et si il a un bel ecran c que mon ane est parti le cherché!!!
|
lylowa | Chercher "er" désolé j'ai pas fais gaffe mais la elle est digne du loft ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob de reset et ecran bleu avec modem adsl USB et winXP | ACDSee --> diaporama --> économiseur d'écran |
Cherche logiciel pour captures vidéos de ce que jfais à l'écran | Eclaircir l'ecran softwarement. |
VNC et écran noir ? | [winXP] ecran "BIENVENUE" qui dure une éternité |
Bi-Ecran... Kelkes questions | Forcer Raffraichissement Ecran (limité par mes droits d'accès) |
Avoir 2 pointeurs à l'écran de windows une x branché 2 souris ?? | Problème de rafraichissement d'écran |
Plus de sujets relatifs à : votre plus bel economisateur d'ecran |