Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voila j’ai un petit problème avec le rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila j’ai un petit problème avec le rezo

n°289958
b@t
Posté le 11-06-2001 à 15:36:36  profilanswer
 

WIN 2000
Salut a vous,  
 
Voila j’ai un petit problème avec le rezo. Je vous explique :  
Mon employeur ma demander de mère en place un rezo de 6 machines que j’ai appelées respectivement Poste-1 à Poste-6.
 
Sur mon PC qui est le serveur j’ai monté une partition. Ds la quel j’ai crée des répertoires pour chacun.
Le bute est que l’utilisateur du poste-1 puise enregistrer mais pas effacer. Et que l’utilisateur sur poste-2 ne puise que consulter..
 
Le problème est simple. Mais quand je joue avec les permissions je ne parviens pas au résultat voulu ? !  
Par exemple en ne permettant pas au Poste-1 de supprimer il ne peux plus enregistrer car le serveur lui dit qu’il est en lecture seul, ou bien que  je fichier et introuvable..
 
Pouvez-vous me filer un coup de main ?  
 
Merci d’avance  
YA

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 15:36:36  profilanswer
 

n°289966
Requin
Posté le 11-06-2001 à 15:48:52  profilanswer
 

Avec les permissions de base tu ne peux pas le faire... click sur le bouton "advanced" de l'onglet sécurité ce sera bcp plus souple (disque en NTFS obligatoire !!!)

n°289967
thc
Addicted ღ
Posté le 11-06-2001 à 15:50:13  profilanswer
 

sur le dossier en question, tu mets pour l'utilisateur voulu dans la sécurité NTFS :
 
lecture et execution
afficher le contenu du dossier
lecture
écriture
 
pis en principe, c bon.
 
(et avant, tu décoches "permettre aux autorisations etc..." )
 
bye

 

[edit]--Message édité par thc--[/edit]


---------------
-`ღ´-    
n°289968
Requin
Posté le 11-06-2001 à 15:50:54  profilanswer
 

Ah et n'oublie pas que le "Deny" prime sur le "Allow"

n°289971
thc
Addicted ღ
Posté le 11-06-2001 à 15:52:40  profilanswer
 

ouaip, faut éviter les "refuser", sinon, ça devient vite le bordel... surtout avec des groupes..


---------------
-`ღ´-    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voila j’ai un petit problème avec le rezo

 

Sujets relatifs
un bon petit glide wrapperPROBLEME AVEC WINPHONE
Pour ceux qui connaissent Access: j'ai un problème de formulaire....Rezo de pro , config, explications ???
probléme avec le kit réseau trust usbProblème avec CloneCD !
J ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me please
Probleme d'installation d'une souris sous port usb.Besoins d'aide!!!Probleme de TCP/IP sous Win2k
Plus de sujets relatifs à : Voila j’ai un petit problème avec le rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR