Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un bon petit glide wrapper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon petit glide wrapper

n°289844
bleuerouge
Posté le 11-06-2001 à 12:54:33  profilanswer
 

je pense bientot changer de carte graphique mais j'utilise encore pas mal de jeu ecrit en glide ,je voudrais savoir si il existe un glide wrapper qui marche avec la quasi totalité des jeux et pas seulemant avec ultra hle.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 12:54:33  profilanswer
 

n°289852
fred2k
Posté le 11-06-2001 à 13:07:33  profilanswer
 

Désolé je sais pas mais tu avais encore une 3dfX ?
Si tu passes a une autre CG a part pour les tres vieux jeux le Glide :gun:  :gun:  
Et ca marchera beaucoup mieux sans !!! le glide n'a aps évolué depuis...pffff...
Désolé de ne pas répondre a ta question mais je pense que la réalité est la , non ?
A+


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un bon petit glide wrapper

 

Sujets relatifs
petit probleme: c'est grave???Petit pbm de fichier systeme avec win2k....
petit probleme sous W2K (repertoire impossible à effacer ou renommer)Petit Sondage Licences....
[HS] Vous bossez dans une SSII? Une boite informatique? Un petit....Petit probleme :(
Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODOPetit probleme avec Winzip, Viendez voir please !
un petit mot à dire , désolé ......Petit pépin reseau sous Win98se
Plus de sujets relatifs à : un bon petit glide wrapper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR