Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit pépin reseau sous Win98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit pépin reseau sous Win98se

n°277567
ZogZog
Posté le 24-05-2001 à 16:06:30  profilanswer
 

Salut
 
Voici mon probleme, tout recemment apparu. Mes 2 PC (relies en Rj45: 2 cartes + cable croise) ne se reconnaissent plus depuis quelques jours. Tout fonctionnait impeccable avant, j'ai juste desactivé la carte reseau de mon 1er PC durant quelques jours, puis apres reinstallation impossible de les faire communiquer.
J'ai essaye: reinstallation des pilotes, viré et remis les options reseau (client pour reseau microsoft, TCP-IP, Partage), change les noms de groupes de travail, specifie d'autres IP etc... J'ai meme formaté ma 2eme becane.
Mais avant de formater ma 1ere, auriez-vous une petite idee de ce qui se passe ?
 
Tout est installe a l'identique sur les 2 PC (protocoles etc), chacun se reconait lui-meme dans le voisinnage reseau, mais pas de communication.
 
Merci d'avance
 
A+


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 16:06:30  profilanswer
 

n°277604
FrereOrban
Posté le 24-05-2001 à 17:09:01  profilanswer
 

T'as vérifié tes classiques  
 
ping 127.0.0.1
ping ton_ip
ping l'autre_ip
 
?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit pépin reseau sous Win98se

 

Sujets relatifs
Je prends koi switch ou hub pour un réseau perso ???problème avec carte réseau netgear 10/100
PBS RESEAU 98 avec 2000 !je voudrai un petit utilitaire pour verifier ma temperature de mon cpu
Aidez moi a monter mon 1er réseau poste à poste svpImprimantes dans un réseau peer-to-peer?
changement de carte reseau pour des 3 comwin 2k, reseau local & adsl
réseau local et DNSProblème d'impression reseau
Plus de sujets relatifs à : Petit pépin reseau sous Win98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR