krapaud a écrit a écrit :
réponds à ma question : qui a modéré quoi?
|
non c pas la peine, c'est gentil mais,
je kite HFR, j'irais aux forums anglophones ou les tomics sont plus bon constructifs et bon esprit. les forumers partagent leur savoir sans etat d'ame, sans se moker des autres.
j'apprendrai bien plus au lieu de me battre contre les petits malins ki, d'un coup s'insurge parceke je suis pas comme eux dans ma maniere de vire, d'un coup parceke je ne pose pas une kestion ki convient à leur esprit si etroit.
, et ki ne lache jamais une occasion de moker chaque fois on fais une gaffe, au détriement de la comprhension du sens globale des mes posts, afin de se montrer meilleur ke les autres.
oui tu peux rire, Paranoid Android, au mois ca fait plaisir à qqn
le tomic ou g emis des critikes vient d'etre censuré, cela confirme encore plus mes critiques vis à vis du forum. c'est dommage. voici le message ki n'a pas plu au forum:
theplayer-thelast a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
ah ouai,
de la censure à l'état de l'art.
chaque tomic doit etre classé et catégorisé puis passé au painge fin.
je connais des pays ki font ca, on les appele des pays à regime de dictature.
un forum de sys et réso ne peux pas supporter une nouvelle convernant l'internet. donc il fo un forum dédié à l'internet.
et je vois pas pourkoi tous ces gens postent parcekils ont une merde pour installer zonealarme sous xp, c'est pas du sys ni du réso, c'est du software. il fo donc un forum dédié aux software.
pour moi le sys c'est $soft$, les os X, les IBM comme AIX, solaris, HPoS, mais hélas, on a déja un forum OS, alors il fo savoir si les OS sont des systemes.
et enfin, le tomic comment dézonner dvd sous XP
et bien il fo le classer, heuuu dans le forum vidéo, mais, comme y a qd meme l'idée xp dedans, meme au vidéo on va se faire modérer. alors, ke fait on????
--------------------------------------------------------------------------------
je peux rire la ?
desolé pour le vrai faux sujet
vmware est une machine virtuelle permettant de tout faire tourner sous tout ce kon veut, voila.et ca va propulser linux, à mon sens,
---------------
pussal powa