|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer une reseaux entre XP et VMware |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:00:36 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise | up |
fight | up |
iznogoud_23 chaud comme la braise | up |
brainbugs | ta carte reseau est branchée a un hub ? |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
|
VisualC++ J'va y penser ... | deja tu arrives a pinger de 98 l ip de XP et inversement --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
brainbugs |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2002 à 17:57:44 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise | ben alors, pk tu me parle de carte rezo et de hub ?? |
brainbugs |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Si tu pings dans les 2 sens, apres c est plus un probleme de VMWare mais de Windows tout court (genre activation du compte guest sous ta machgine XP). --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
iznogoud_23 chaud comme la braise | la version 3, toute fraiche, telechargé sur le site de l'editeur
|
brainbugs |
|
|
VisualC++ J'va y penser ... | brainbugs > jsuis pas sur que tu sois oblige d avoir une carte pour que ta machine virtuel ai le reseau (mais j ai jamais teste)
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben pour le reseau niveau conf y a quand mm la creation niveau hard de carte pour justement faire "comme si" il me semble --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
brainbugs |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Tres bonne question --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer son FTP Perso | Comment créer un serveur jeux ? |
comment creer script sous 2000 sever | vmware 3 |
Comment créer des Icones du bureau ? | [RESOLU]Créer un serveur DHCP sous Windows 9x |
Dessin de réseaux avec Visio, des plugin ?? | Creer un serveur ftp |
Créer un .bat pour éteindre mon PC sous Windows Xp | Comment créer un multiboot manuellement???? |
Plus de sujets relatifs à : créer une reseaux entre XP et VMware |