Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus or not virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus or not virus?

n°738393
peltchag
Posté le 18-06-2002 à 18:30:20  profilanswer
 

bonjour j'ai recu un petit mail qui avertit de la presence d'un nouveau virus,je souhaite votre avis,voila ce que ca dit :
 
"LE NOM DU VIRUS EST: jdbgmgr.exe ( l'icone est un petit ourson).IL N'EST PAS DETECTE PAR MACFEE OU NORTON ET RESTE EN SOMMEIL PENDANT 14 JOURS AVANT DE S'ATTAQUER AU DISQUE DUR.IL PEUT DETRUIRE TOUT LE SYSTEME.AGISSEZ VITE ET FAITES UNE RECHERCHE SUR VOTRE DISQUE POUR L'ELIMINER.
1aller dans DEMARRER, faire RECHERCHER
2dans FICHIER-DOSSIERS taper le nom du virus: jdbgmgr.exe
3faire RECHERCHER MAINTENANT
4 si le disque detecte le virus surtout ne pas l'ouvrir et l'envoyer à la corbeille immediatement
5 supprimer aussi le document virus dans la corbeille
 
P.S. SI VOUS AVEZ DETECTE CE VIRUS SUR VOTRE DISQUE DUR , ENVOYER CE MESSAGE A TOUS VOS CORRESPONDANTS FIGURANT DANS VOTRE CARNET D'ADRESSE ."
 
je pense pas que ce soit un virus,et vous?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 18:30:20  profilanswer
 

n°738398
rudytsde
Posté le 18-06-2002 à 18:33:07  profilanswer
 

ce n est pas un virus
ne touche pas a ce fichier et tt se passera bien !
c un gros fake
 
@+


---------------
RudyTSDE
n°738450
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-06-2002 à 19:12:42  profilanswer
 

peltchag a écrit a écrit :

bonjour j'ai recu un petit mail qui avertit de la presence d'un nouveau virus,je souhaite votre avis,voila ce que ca dit :
 
"LE NOM DU VIRUS EST: jdbgmgr.exe ( l'icone est un petit ourson).IL N'EST PAS DETECTE PAR MACFEE OU NORTON ET RESTE EN SOMMEIL PENDANT 14 JOURS AVANT DE S'ATTAQUER AU DISQUE DUR.IL PEUT DETRUIRE TOUT LE SYSTEME.AGISSEZ VITE ET FAITES UNE RECHERCHE SUR VOTRE DISQUE POUR L'ELIMINER.
1aller dans DEMARRER, faire RECHERCHER
2dans FICHIER-DOSSIERS taper le nom du virus: jdbgmgr.exe
3faire RECHERCHER MAINTENANT
4 si le disque detecte le virus surtout ne pas l'ouvrir et l'envoyer à la corbeille immediatement
5 supprimer aussi le document virus dans la corbeille
 
P.S. SI VOUS AVEZ DETECTE CE VIRUS SUR VOTRE DISQUE DUR , ENVOYER CE MESSAGE A TOUS VOS CORRESPONDANTS FIGURANT DANS VOTRE CARNET D'ADRESSE ."
 
je pense pas que ce soit un virus,et vous?  




 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: Ah oui, j'ai reçu un mail qui me propose de devenir millionaire en une semaine si je leur envoie de l,argent: fake ou pas fake? :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus or not virus?

 

Sujets relatifs
ah putin de virus, ils vont me lacher ou non?Serait-ce un virus ou une plaisanterie de mcafee?
Demande d'info sur le virus PHX.965CxVirus Klez, j'ai testé pour vous :)
quel virus supprime la police tahoma de windows ????????[AVP] bloquée avec un virus !
Comment virer cette saloperie de virus W.32Klez@mm et Cie ?Urgent: problème avec l'anti-virus AVP
VIRUS !![Question] Outils Anti-Virus et Sauvegardes Backup, Quoi prendre ???
Plus de sujets relatifs à : virus or not virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR