|
Auteur | Sujet : Virus en steganographie ? Info ou intox ? |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 22:02:23 |
STARWING | Ben non c'est l'extension qui determine l'application qui l'ouvrira... |
STARWING | Mais alors comment ca fonctionne un troyen dans une image ?
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Dans un BMP c'est impossible. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
belzme Hertz ou ne pas hertz... |
|
schumacher | je voudrais qd meme faire remarquer à syl, rosco ou jean, vous qui vous etes tant foutu de moi en me faisant passer pr un idiot, un taré et un mongol, plusieurs personnes se posent la question et la réponse n'est pas si facile que ca ...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
STARWING | Tu l'avais posé ou ta question ? Dans blabla ?
|
sigma_me Succube en herbe | cependant il reste le pb de la fiabilité de ie |
gizmo | Bon, alors, j'arrive un peu tard mais le mail de sygma vient seulement d'arriver il y a 15 minutes. Et... même résultat que précédemment, sans aucune surprise. J'ai même poussé le vice jusqu'a effacer dans ma BDR les association de programme a l'extension BMP et l'ouvrir ensuite dans IE. Résultat identique.
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 22:37:57 |
sigma_me Succube en herbe |
je ne parle pas de ce script mais des autres possibilités de failles via css par exemple |
gizmo |
|
rootzy Trolleur de Trolls | Les virus dans des fichiers mp3 et jpg:
|
gizmo |
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Nimportawed.
--------------- Viva la Revolucion © |
wpk |
|
Dans la vie reelle y a des ingénieurs payés des fortunes pour tester la securité et y a pourtant des gamins de 16ans qui sont capable de contourner ces sécurités !!
|
gizmo |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
bien c'est pour ca que vous depuis tout a l'heure vous ne parlez que de théories !!!
|
Tedd007 | c'est pas parce que tu as le manuel d'une bombe atomique sur une feuille de papier que tu sais tout faire peter... Pour ca il te faut quelque chose qui interprete ton document. Meme chose pour les fichiers. Donne ton manuel de bombe atomique a un cuistot et tu verras le resultat... Idem avec ton fichier, donne ton fichier "virus" a un programme qui gere les "BMP" tu verras le resultat... C'est NADA, RIEN...... Ca devient tres lourd cette discu... |
*syl* --> [] |
|
gizmo |
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
sigma_me Succube en herbe | donc pour retablir qqchose de correcte il faut dire les virus sous diverses extensions que ce soit existe meme si ils sont inactifs !!
|
gizmo | oui, dans ce cas, ca marche, mais quel est l'intéret de la première phase si quelqu'un exécute déja un exe dans la 2eme... |
rootzy Trolleur de Trolls | arf... ben ecoutés vous voulez savoir je le dit maintenant si vous ne voulez pas y croire c'est votre droit.
|
sigma_me Succube en herbe | guizmo> et alors si je suis conne ca te derange en quoi ???
|
gizmo |
|
le deuxieme exe pourrait etre un programme authentifier genre un nouveau winamp |
oui mais toi tu n'as pas affirmé avoir la réponse tu as douté puis a demander a qq1 de plus expérimenté |
wpk |
|
kaltan1 | ba moi je suis carrément largué alors pour noél je me commande un traducteur ou un flingue je sais pas encore
|
gizmo |
|
pour ton info rootzy et moi meme sont deja majeurs et vacciné depuis qqannées |
tu vas me dire que j'ai tout le temps affirmé comme toi peut etre ...
[edtdd]--Message édité par sigma_me--[/edtdd] |
gizmo | les 2.
|
taing je vais pas passer ma soirée a te detailler toutes les failles qui existent genre sous ie les telechargement avec executations automatiques ...
|
kaltan1 | bon vous étes fort tous les 2 mais vous avez pas répondu a ma question: fingue ou traducteur?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aide | virus ou pas virus?? Solution |
VIRUS - Hybris | Info sur ghost 2002 |
Outlook Express met deux plombes pour s'ouvrir ! (virus WIN95.CIH ! ) | Comment supprimer cet horrible virus??? |
Un virus peut-il cramer un proc? | quel site compare les Anti-virus??? |
Que vaut Norton anti-virus 2002 | |
Plus de sujets relatifs à : Virus en steganographie ? Info ou intox ? |