|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j' ai le virus jumper!! a l'aide!!! |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 13:15:17 ![]() ![]() |
symantec | Prends AVP il vas le shooer je pense parce que c' est un vieux virus |
alwecka marabout blanc | test |
alwecka marabout blanc | bon j'ai esseyé avec AVP ..rien a faire j"ai tjs le virus.Je précise que j"esseye de le virer a partir de disquettes avec les derniéres mises a jours et que je les fais avec un autre micro ...bien sur je les protéges en écriture avant de les mettres dans le micro vérolé.
|
Requin | Efface le fichier infecté manuellement... et réinstalle le soft concerné. Certains virus sont irréparables, car ils corrompent les executables ... dnas ce cas un petit formatage dans les règle de l'art s'imposera !
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
alwecka marabout blanc |
|
Requin | Oui j'ai bien lu, mais depuis le CD bootable + disquette de mise à jour Norton AV te montre quels sont les fichiers infectés, non ?
|
alwecka marabout blanc | merci pour le lien mais j"avais déja lu.
|
Requin | En fait vu que c'est un virus d'amorce il ne réside pas dans un fichier, mais dans l'amorce du disque dur... la FAT si tu préfère (ouhhh la ca c'est de la déduction |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2001 à 17:52:40 ![]() ![]() |
alwecka marabout blanc | OK pour ta manip |
cartman | la seule solution = fdisk dans la gueule !
|
alwecka marabout blanc | merci CARTMAN C'est bien la soluce que j'envisageais ..le seul hic c'est l'achat d'un nouvel DD .en ce qui concerne le second PC
|
Combi_A_Vendre | Je pense qu'un petit fdisk /MBR devrait suffire et ne pas posser de problèmes.
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
cartman | non, je n'ai pas l'impression que tu ai fait une erreur avec tes disquettes
|
AlC | Y'a un détail que j'ai mal compris: lorsque tu bootes sur ta disquette propre, le système y plante aussi après quelques minutes ?? |
AlC | Pourquoi ne pas remettre à neuf les secteurs d'amorcage avec la commande "sys c:" depuis une disquette de démarrage Windows ?? [edtdd]--Message édité par AlC--[/edtdd] |
cartman | ca ne changera rien au fait que son DD est infecté !
|
AlC |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Trouve-toi un Viruscan, il nettoie ca très bien : http://vil.nai.com/vil/virusSummary.asp?virus_k=98027 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
gux | le virus ce trouve dans le MBR donc comme dis plus haut => fdisk /MBR depuis une disquette de boot dos ... même pas besoin d'un anti-virus ! |
alwecka marabout blanc |
|
alwecka marabout blanc |
|
AlC |
C'est toujours moins dangereux que de flasher son BIOS avec un garçon de 2 ans qui observe avec curiosité le bouton reset... |
alwecka marabout blanc |
|
alwecka marabout blanc |
|
alwecka marabout blanc |
|
alwecka marabout blanc |
|
Requin |
|
alwecka marabout blanc | avant de faire fdisk j'ai debranché mon second DD celui qui n'est pas sys et remis un coup de NAV.Maintenant il scanne mais ne trouve plus le virus......????!!!!!.......par contre,le PC plante tjs....niconprenrien! |
alwecka marabout blanc |
|
alwecka marabout blanc |
|
alwecka marabout blanc | qq'un aurait peut etre la réponse au post precedent?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Slt! aide winME...svp | aide pour www.camarades.com , ce logiciel pour webcam |
Antivirus pour Windows : détection des virus Palm ??? | mail avec kbdtrax.exe joint,virus??? |
Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!! | Aux Pros de la base de registre : un peu d'aide SVP |
[Virus] Il change les icônes du bureau de place qd je déplace la souri | une petite aide pour la configuration de winproxi 4.0??? |
Plus de sujets relatifs à : j' ai le virus jumper!! a l'aide!!! |