Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une petite aide pour la configuration de winproxi 4.0???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une petite aide pour la configuration de winproxi 4.0???

n°416742
lyios
Posté le 25-10-2001 à 16:26:11  profilanswer
 

Slt!!!!
     Bin voila g installer winproxy mais je ne reussi pas à me connecter avec le second pc. pourtant le reseau interne entre les 2 fonctionnes. le pc sur lequel g installer winproxy peut ce connecter sur internet, mais le second impossible. je suis sous win98 2se. et je pense que les pb viennent des addresse IP ou de la config de la connexions ou du partage. mais je vois pas ou. SI qq'un connais winproxy et peut me donner toutes les IP a placer et la config standar des util internet ca m'aiderais!!! j'utiser analog proxy avant et je ne devais pas specifier de passerelle ect... tandis que winproxy me les demande dans son README...
       bin voila merci d'avances a tous ceux qui peuvent me depanner car la je suis vraiment paumé!!!  MICI

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 16:26:11  profilanswer
 

n°416875
Wanoo
Posté le 25-10-2001 à 17:53:14  profilanswer
 

Wingate lover


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une petite aide pour la configuration de winproxi 4.0???

 

Sujets relatifs
partage connexion adsl avec winproxi pour ce logger sur goaVirus à l'aide!!!
Petite question pour un ami. QUE PENSEZ VOUS DES PC DE MARQUE TYPE HPVite à l'aide j'ai des problèmes de virus!!!
Aide pour virus s'il vous plaisConfiguration d'un DNS sous win2K
Besoin d'aide pour LAN partie URGENT HelpFlashGet : sa petite icône
C'est urgent ... j'ai besoin d'aideProblèmes Réseau 100 Mbs aide please
Plus de sujets relatifs à : une petite aide pour la configuration de winproxi 4.0???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR