|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question pour un ami. QUE PENSEZ VOUS DES PC DE MARQUE TYPE HP |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 10:27:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ici au boulot j'ai un HP, il marche pas mal, en tout cas il m'a l'air mieux que les compaq. Bon écran, bonne carte vidéo (Matrox G200 pour de la bureautique et du dev c bien assez), bon clavier, bon hdd rapide (maxtor), pas assez de RAM (128 Mo c pas assez en Win2k, faut qu'on en ajoute).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stef40 | ces bécanes marchent tres bien sauf qd tu veux changer quelque chose ou ajouter un compo ... la, bonjour la galère |
petit.bob | Je remercie ceux qui ont deja repondu j'attend d'autre critique de votre part.
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
Guru | Je pense que FredX résume assez bien la situation sur les machines des contructeurs. Elles sont bien pour bosser mais pas prévues pour bidouiller. Un des avantages est la solidité des garanties. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jmbocquet et la lumière fut. | j'ai un mauvais souvenir avec un HP. mon frère en avait un...
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 11:42:40 |
petit.bob | Merci a vous tous. --------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
Guru | Pour ma part je parlais des gammes pro. Les gammes de machines destinées au grand public n'ont pas les mêmes avantages les contructeurs reduisant les frais un peu partout. |
labuse | HP je sais pas trop, mais surtout n'achetez JAMAIS de PackardBell, c'est la pire des merdes. |
petit.bob |
k666 dites non à petitmou | j'ai acheté un HP pour ma copine chez mistergooddeal, super pas cher, jcrois que c'était un HP PAVILION 8190 ou truc du genre ATHLON 1.2 g graveur dvd etcetc......
|
petit.bob |
gizmo | HP, pour la bureautique, c'est correct. Pas contre niveau serveur... Dans la boite ou j'ai bossé, il ont acheté 6 serveurs HP censé tourner avec 2k advanced server et un soft de gestion made in HP. Et bien après avoir galérer pendant 3 jours, ils téléphone a HP pour s'apercevoir que c'est tout simplement le système de gestion HP fourni AVEC les ordi et w2k qui est incompatible avec w2k classique et que HP refuse d'en endosser quelque responsabilité. Il fallait selon HP LEUR w2k, mais qu'ils n'ont evidemment pas fournit. |
petit.bob |
petit.bob | up. --------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
sacer | de la merde |
Hrolf | Le SAV est d'enfer (c'est pour ca que toutes les entreprisent choisissent HP.
|
costla | les machines constructeurs sont bien dans un cadre pro, maintenant c'est clair que niveau evolutivité c'est aps le top surtout chez des marques comme Compaq, pour moi les marques se classe dans cet ordres:
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | HP c'est très bien pour un débutant qui veut pas s'emmerder. C'est sûrement l'une des bonnes marques, avec DELL. À éviter à tout prix: Compaq et Packard Bell. J'ai déjà eu un Compaq, j'ai eu que des emmerdes avec, au point que mon revendeur a dû me le reprendre... pour me donner un HP qui a fonctionné nickel! Depuis, quand j'ai rencontré un tas de gens qui ont eu des Compaq, et n'ont eu que des problèmes, eux aussi. C'est de la véritable daubasse, une vraie arnaque! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Guru | Concernant Compaq, leurs gammes grand public et l'entrée de gamme professionnelle ne sont pas très satisfaisantes. Par contre leurs serveurs sont assez exceptionnels. |
k666 dites non à petitmou | je confirme aussi:
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il i a quelque mois, dans ma boite on a voulu rajouter de la RAM dans un, on demande a notre dealer , il nous file une barrette , marche pas donc il nous en file une autre marche tj pas on. |
petit.bob | Merci a tout le monde j'espere que mon pote va comprendre en lisant ca.
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | |
el cabron me gusta el perico | comme ca etait deja dit , les HP sont pas trop mal pour --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question pour un champion] Pret ! Stop ! Pourquoi ... | Question générale : Win XP ? |
Bon voila g une question c urgent!!! c sur les *.ps | MAIL SPACE VENANT D'UN TYPE QUI MATTE LE FORUM... VIRUS !?? |
Que pensez-vous de ces offres ADSL, besoin de plusieurs avis | Question inutil !! ;o) |
Question Modem / Palm | FlashGet : sa petite icône |
Plus de sujets relatifs à : Petite question pour un ami. QUE PENSEZ VOUS DES PC DE MARQUE TYPE HP |