|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis victime d'abus que dois-je faire ? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 18:29:10 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark | si ca se trouve elle est contaminé sans le savoir et c'est le virus qui s'envoie --------------- Terrible !! |
boomboommusic | STTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Shark Z ET 1 ET 2 ET 3 ZERO | oui a mon avis c'est ca cette personne est comtaminer aussi tu devrais la prevenir |
el cabron me gusta el perico | wanadoo est l objet d attaques incessantes (la derniere en date a plante le serveur il y a quelques jours)
|
el cabron me gusta el perico |
|
120120 Que du bonheur :) | abuse@wanadoo.fr |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 19:25:01 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et pourquoi ne crees tu donc pas une simple regle dans ton mailer pour que tous les mails de cette personne aillent direct a la corbeille??? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
weed | oui par outlook ou directement sur leur serveur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kawa31 | N'importe quoi, elle n'y est certainement pour rien et peut même être très bien protégée par un antivirus.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 20:11:24 ![]() Ok les gars.
|
el cabron me gusta el perico | quel OE ??? (express ?)
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 20:15:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 20:16:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 20:32:22 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
service des abus de wanadoo ? | Routeur Netgear RP114 ect ... comment je dois faire ? |
je suis pas sur que ca soit ici que je dois posé ma question mais..... | je cherche a mettre 2 pc en résaux dois-je forcément passé par un hubs |
je dois relier W Me avec W2000 par RJ45. c'est facile? pas de soucis? | J'ai une imprimante dois-je laisser.....[ vous savez missiouuuu] |
[Kazaa] y'a de l'abus... | Dois-je le DL ou pas ? |
Victime de mail bombing : 1700 mails en 12H ! | Dois-je leur fournir les documents afnics? |
Plus de sujets relatifs à : Je suis victime d'abus que dois-je faire ? |