Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dois-je leur fournir les documents afnics?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois-je leur fournir les documents afnics?

n°603285
jijiz
Posté le 13-03-2002 à 20:22:33  profilanswer
 

Pour accéder à ce service, votre pack doit être installé sur nos serveurs. Si votre pack n'est pas encore installé, c'est que nous n'avons pas encore reçu tous les élements nécessaires à la création de votre pack (par exemple, les documents afnic pour les .fr). Si vous nous avez transmis ces documents, votre pack sera installé prochainement sur nos serveurs.
 
 
Je ne sais pas si Amen.fr attends que je leur fournisse leurs doc ou c eux qui se démerdent?


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 20:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dois-je leur fournir les documents afnics?

 

Sujets relatifs
La fenêtre de fermeture de Xp reste figée je dois éteindre manuellemenSous Win XP probleme de documents partage.
Sous quelle widows vous tournez?lequel dois-je choisir ?Effacer le dossier "mes documents"
Récupération de My documents sous XP"é" inopportuns dans mes documents
Passage Cable Wanadoo à adsl wan / dois je payer les mois qui mrestentPERENOEL.FR -> je dois être super chanceux!!
ouvrir des documents dans une meme fenetre sous IE ? (comme opera)Ma méthode pour fournir des softs gratuits
Plus de sujets relatifs à : Dois-je leur fournir les documents afnics?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR