|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les versions d'XP. |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 17:07:16 |
Batman-Fr powered by caféine | moi aussi j'aimerais savoir --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
syntaxx_error | La RC2 (2526) est sortie y a 2 jours, et ça marche du tonnerre !! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error |
|
AlphaT | Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde Fuck winXP c'est de la merde [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
gecko J'suis vert |
|
KoZo PDG de Mentor | sioupeuw michel.... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
syntaxx_error |
|
KoZo PDG de Mentor | en reponse a alphaT ....
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 15:31:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A propos d'XP, une petite question sur Office XP pour ceux qui connaissent. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans Office XP Pro, viens également un CD d'Office XP Standard ? (en plus du CD Office XP Pro et du CD Publisher 2002) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce n'est pas le CD avec les clipart ? |
Requin | Bon pour revenir à XP une version "checked" est une version compilée avec tout les instructions de debbuggage.
|
Nawak v3 |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
zindows98 | please .. une adresse pour downloader .. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
syntaxx_error |
M16 | SUR LA RC2,
|
Nawak v3 |
|
syntaxx_error |
|
Nawak v3 | Je vais pas critiqué XP maintenant, je vais attendre la finale
|
stevenj | Question-quiz :
|
janeiro Euhhhh... |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
janeiro Euhhhh... |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
bigfoot10 | si vous vouler des infos sur XP aller la >>http://formatland.free.fr/<< |
stevenj | merci Janeiro ! bien apprécié |
AlphaT |
|
carlito72 | La RC2 2526 marche impec. Des petits bugs ont disparus par rapport a la RC1. Avec le 60 days serial ont peu presque tenir sans reformate jusqu'a la version finale. J'ai trouve que black & White qui ne marche pas. |
blop4013 | c cool de parler des versions de win xp mais comment avez vous fait pour avoir la rc1 ou 2 --------------- zzzzzzzzzzz |
syntaxx_error | Bon, je viens de m'appercevoir que ma version d'XP RC2 est une "checked"....J'ai eu des plantages (tien, ça par exemple...c'est une surprise.. ) et windows me demande si je veux débuger... ...Ba oui, étant une pine en programmation, j'en ai rien à branler..
syntaxx_error | Bon, la version 2532 est sortie depuis hier... ...in the pocket [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
jajacorp | je suis comme blop4013 je recherche une version de xp afin de le tester.
[edtdd]--Message édité par jajacorp--[/edtdd] --------------- save the whales !!! |
DANYFR | grouillez vous ça bastonne à 64ko/s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver les dernieres versions de RASPPPOE?! | WIN2K ....COMBIEN DE VERSIONS sur le marché ??? |
Où trouver d'anciennes versions de navigateur pour des tests ? | Prb avec AVP versions serveur sur Serveur NT4.0 SP5 |
cherche dernieres versions WANADOO pour XTENSE 500... | Versions AOL + upload AOL |
les fichiers images Driveimage sont ils compatibles entre versions ? | Nero : mise au point d'un truc : fuyez les nouvelles versions ! |
Plus de sujets relatifs à : Les versions d'XP. |