|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nero : mise au point d'un truc : fuyez les nouvelles versions ! |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 13:04:46 |
nabab I'm blogging this. | Hargh, je n'ai pas non plus d'écran de confirmation ou alors ces derniers se valident tout seul apres un certain temps |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Avec la 5.0.3.8 je ne remarque pas de différence avec les anciennes. |
Toad666 Ange malade | J'ais la 5.0.3.8 et j'ais aucun prob |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben pour l'installer t'a pas 36 solutions : tu run le setup ...
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 20:17:01 |
__BriKs__ | Tiens une question en passant:
|
R-ocketman | Euh j'ai jamais eu de confirmations. Je clique sur le bouton pour lancer la gravure, il calcule la vitesse et il grave. C'est tout ! |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? | Ni la 5.0.3.1, ni la 5.0.3.5, ni la 5.0.3.8 ne peuvent résoudre mon pb !
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est à dire que Nero c devenu une usine àç gaz : le créateur arrete pas de patcher ses anciennes versions...vivement une nouvelle 6.0 pour tout bien remettre à plat... |
stalker | J'ai jamais gravé de CDRW car nero me dis que mon 2100S ne les supporte pas !!Et effectivement il est pas dans la liste des graveur CDRW supporté.
|
calvin & hobbes | Jamais eu de pb ss win2000 avec nero 5.0.3.8, mais j'ai foutu les derniers drivers APSI32
|
stalker | Calvin & Hobbes-->oui je sais j'ai meme planté le graveur en faisant l'update sous win2000!!! le graveur s'est bloqué et j'ai du le renvoyer a yamaha heureusement le nouveau que j'ai eu avais deja le firmware 1.0H . |
calvin & hobbes |
|
stalker | J'ai la version 4.6 des ASPI ,pourquoi ? tu crois que c'est a cause de ça que j'ai planté la mise a jour ? |
thegnlpopov | moi aussi, sous meuh avec la derniere version j'ai eu quelques plantage du logiciel en pleine gravure...ss (putain, avec le prix des cds qui monte...), seule solution: ctrl alt supr et fin de tache.... |
benjy Hein ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero 5: "Poursuivre la gravure?" | WINROUTE !! quelqu'un peut m'expliquer un truc !!! |
Plus de sujets relatifs à : Nero : mise au point d'un truc : fuyez les nouvelles versions ! |