Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

venir a bout des bluescreens... est-ce un pb software?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°298649
sesmar
Posté le 22-06-2001 à 12:11:33  profilanswer

Y en a marre. J'ai des tonnes de bluescreens "erreur dans le vmm blablabla" comment puis je en venir a bout? Faut il que j'installe des composants , des dlll que Win a oublié d'installer pendant l'install de windows? Avez vous rencontré des problemes de ce genre?

merci de votre aide car ca me gave vraiment ces conneries :((
(J'ai un athlon 800, une GeForce 256 DDR et une carte mere asus K7V)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 12:11:33  profilanswer

n°298658
Ace17
Posté le 22-06-2001 à 12:16:25  profilanswer

Va jeter un oeil sur www.zebulon-fr.com
et plus précisement dans la rubrique astuces->windows de plus en plus stable
deuzio vérifie que t'as installé les drivers du chipset de ton port AGP et il faut le faire AVANT d'installer la carte graphique.

n°298663
Dost67
Posté le 22-06-2001 à 12:23:06  profilanswer

Troisio tjrs sur Zebulon-fr télécharge Tweak ME Gold et cherche l'option Anti Plantage. Coche cette option et laisse le paramètre (je sais plus ce que c'est) à 4.

Quatrsio sur je ne sait plus quel site télécharge AntiCrash 5.0 de Jibreel. Regarde sur www.telecharger.com ou alors fait une recherche sur www.google.fr.

Cinqsio ça devrait déjà être plus stable !

n°298670
sesmar
Posté le 22-06-2001 à 12:26:19  profilanswer

oki je vais essayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Bios et Softwaremettre bout a bout des fichiers
[divx] ameliorer la qualiter d un film de maniere softwarePetit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO
Software n'est pas un forum de warez!Mon PC fatigue au bout d'1 heure !
un pb de software & reseaux ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!!Firewall software sous W2K?
Plus de sujets relatifs à : venir a bout des bluescreens... est-ce un pb software?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR