Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vendre des noms de domaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vendre des noms de domaines

n°1650261
ohan
Posté le 21-07-2004 à 00:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais que mes clients, depuis mon site, puissent acheter et administrer des noms de domaines (alias web et adresses emails). Ca m'éviterai d'aller chez ovh les acheter pour eux ! Peu-t-on facilement gérer ca avec quelques pages php ?
 
Merci
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 00:25:30  profilanswer
 

n°1650272
cognacboy
Posté le 21-07-2004 à 00:42:54  profilanswer
 

Si mes douvenir sont bons OVH fais de la marque blanche cad que tu as un site OVH avec ton nom partout a la place d'OVH, comme ca c transparents pour l'utilisateur et t'as l'impression "enfin surtoout tes cleints" que c ton site  [:fifiz]


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vendre des noms de domaines

 

Sujets relatifs
[Excel] Comment afficher les noms des cellules nommées ?rendre les connexions au domaines impossibles
Domaines NT4 et 2000 au travers un firewallUne seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faire
DynDNS et sous domainesLes noms longs avec command sous windows
Deux domaines, une connexion adsl ?vbs.freelink et ses autres noms
securité dans les noms de domaine par whois+ hébergement couvertDes noms de domaines à vendre...
Plus de sujets relatifs à : vendre des noms de domaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR